“Excellent ”

Classé n° 43 sur 258 Restaurants à Noumea
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Excellent petit Resto au centre ville. Très fréquenté le midi donc je conseille de réserver. Très sympa le soir entre amis. Très bonnes pizzas, copieuses et savoureuses. Excellent plats et salades. J adore les plats de poisson! À faire absolument !!

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2016

Très bon accueil, cuisine fraîche , plats simples revisités, création culinaire, et excellents vins de chez VINIDOC, vins du Languedoc Les Griottiers ou Happy Culteur.Bonne ambiance intérieure.

Toilettes très propre (= cuisine clean....).

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 9 juillet 2016

Excellente cuisine aux saveurs variées!!! De trés bon vins aussi!!
Un endroit chaleureux au service agréable! Je recommande!

Avis publié : 27 juin 2016

le cadre est simple,l'accueil chaleureux,les plats préparés avec les produits du marché du jour ,la cuisine est simple et savoureuse...

Avis publié : 22 juin 2016 par mobile

Petit Resto au centre du quartier latin, on est servi très rapidement avec sourire et s'avouer au rendez vous, adresse à faire le midi ou le soir, pour manger copieux, raffiné ou rapidement emporter votre pizza à la maison ! À faire

Les voyageurs ayant consulté Le Pimiento ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Pimiento ?