“excellent hotel” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 20 Hôtels à Noumea
sainte marie
“excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Séjour en famille dans cet hotel trés bien situé à deux pas de la mer sur l'anse Vata. Les chambres sont grandes et lumineuses. Le service et l'acceuil est trés attentionné. Le petit déjeuner propose différentes formules toutes de grande qualité; Vraiment une excellente adresse sur Nouméa à prix abordable compte tenu de la qualité. Connexion internet

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel que je recommande. Très propre, très accueillant et très bien situé, à côté de la baie de l'anse vata. Bon rapport qualité-prix!
Le lit est immense (1.80m de large), le petit déjeuner gargentuesque (certes, pas donné), la piscine et le spa bien agréables.
De plus, le personnel est accueillant et disponible. Les chambres et le hall sont décorés avec goût.
Seul petit bémol: nous étions dans 2 chambres et certains joints de carrelage dans la SDB seraient à revoir...
bon séjour à Nouméa

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lagon2011, Responsable commercial de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Bonjour Ardoise68,

Nous vous remercions pour votre message et tenions à vous informer que nous avons fait l'acquisition d'une centrale vapeur dont le 1er travail à été de nettoyer en profondeur l'ensemble des sols de toutes les chambres, joints de salle de bains compris.

Cette démarche est associée à notre volonté de diminution de notre impact écologique. Membre du Label Clef Verte depuis un an nous continuons nos efforts en utilisant la vapeur d'eau qui permets de ne plus utiliser de produits chimiques agressifs et de réduire les consommation d'eau.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à l'hôtel LE LAGON,
cordialement
Plougastel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel propre et coquet, décoration sobre et agréable. Nous avons séjourné en famille à 4 avec 2 ados dans une chambre pour 4 personnes divisée en 2 pièces, équipée de 2 grands lits (très bonne literie pour l'un, canapé-lit pour l'autre), d'une SdB / WC (trop juste pour 4), d'un micro-onde, réfrigérateur, vaisselle, table de cuisine. Le personnel est très accueillant, disponible et concerné. Il est possible de réserver une place de parking payante dans le parking de l'hôtel (indispensable car très difficile de trouver une place aux alentours). L'hôtel dispose par ailleurs d'une laverie, piscine, jacuzzi, salle de fitness et de 2 PC gratuitement accessibles. Notre chambre était du côté rue et s'est révélée très bruyante: demander une chambre plutôt du côté piscine. L'hôtel est par ailleurs proche d'un certain nombre de commerces, boulangerie, restaurant ce qui est bien pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai apprécié l'accueil chaleureux à l'hôtel, particulièrement celui de Rose à la réception !
Une excellente adresse à Nouméa, un bus passe à proximité ce qui facilite les déplacements.
J'ai particulièrement aimé le contact avec le personnel, voyageant seule, j'ai reçu une aide appréciable et un chaleureux sourire au petit déjeuner !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Lors de précédents séjours à Nouméa, nous avons logé dans d'autres hôtels. Indéniablement, Le Lagon est le meilleur. D'ailleurs, à l'avenir, nous le choisirons d'emblée. Nous avons testé deux chambres différentes : une dans l'extension et l' autre au deuxième étage, côté piscine. Les deux étaient spacieuses, confortables, calmes, très propres et équipées d'une kitchenette. Plusieurs buanderies sont à disposition pour laver et sécher votre linge. L'hôtel dispose d'un parking au prix de 1 000 FCP la nuit et est non fumeur. Le personnel de chambre est sympathique et serviable. Quant aux réceptionnistes, nous avons particulièrement apprécié celui de nuit : très attentionné et serviable.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

L'accueil parle plusieurs langues, très chaleureux, rapide et efficace.
La suite une chambre était spacieuse, idéale avec un enfant en bas âge, très bien insonorisée, bien équipée (frigo, évier, vaisselle, mico ondes...)
Connexion internet gratuite.
La piscine chaufée et le jacuzzi sont un plus que l'on a réellement apprécié.
La cerise sur le gâteau restant le petit déjeuner, très copieux, excellent rapport qualité / prix et là encore un personnel super.
globalement: l'hôtel est bien situé (proche toutes commodités),et calme,
le personnel est chaleureux et accueillant,
les chambres sont vraiment très biens, très propres. cet hôtel a un excellent rapport qualité / prix / service et s'engage pour l'environnement brandissant son logo "clef verte" mérité car des efforts sont mis en place (flacons grands format réutilisables de savon dans les chambres et non des mini bouteilles).
Merci pour cette dernière nuit au Lagon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
TAHITI
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Petit hôtel placé près de l'Anse Vata, refait à neuf.
Les chambres sont très correctes avec kitchenette (fridge, micro-onde, évier et vaisselle)
petite baignoire, LCD, clim et terrasse.
Le petit déjeuner est également de bonne facture avec le choix entre Continental et américain.
Business center en accès gratuit.
Les moins :
- chambres côté rue très bruyantes
- WIFI non présent dans les chambres et non opérationnel dans le Lobby
- Odeur de fosse septique récurrente notamment près de la piscine
- piscine rendue très petite par des marches qui avancent jusqu'à la moitié de la piscine
- pas de parking

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 11 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Lagon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Établissement : Le Lagon Hotel
Adresse: 149 Route de l Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu