“Très bel hotel”

N° 1 sur 20 Hôtels à Noumea
PARIS
“Très bel hotel”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bien situé sur l'anse vata, à proximité des restaurants et commerces. Posibilité de louer un parking. Libre service internet. Personnel accueillant et serviable. Lit King size très confortable... que dire de plus? une excellente adresse à Nouméa

saint etienne
Avis écrit le 3 septembre 2012

Un tres bel établissement entièrement neuf. Avec un superbe aquarium dans le hall de reception, on est tout de suite plongé dans le lagon de Nouvelle Calédonie. On retrouve cette même ambiance dans les chambres spacieuses et très bien équipées, habillées de bois clair et disposant d 'un balcon. Excellente literie et très grands lits.
Les chambres supérieures ont en plus une kitchenette et un agréable salon. La chambre d'angle 505 offre une vue superbe sur la mer d'un côte et les collines de l'autre. Fantastique!
La situation de Lagon sur l'Anse Vata permet de profiter de la plage et d'avoir aussi à proximité restaurants, petits commerces et excellentes boulangeries pour acheter ses viennoiseries à 2 minutres à pied seulement. Sinon le petit déjeuner buffet est superbe, le plus beau de toutes nos étapes en Nouvelle Calédonie.
On peut laisser une partie de ses bagages si l'on part dans les iles
Le personnel est très agréable, accueillant et disponible.
Tres bon rapport qualité/prix pour ce petit hôtel de charme à talle humaine;Si nous revenons à Nouméa sans aucune hesitation nous retournons au Lagon

Peymeinade, France
Avis écrit le 26 août 2012

Pour avoir fréquentés de nombreux établissements à Nouméa, nous ne pouvons que vanter les qualités de cet hôtel. De la réception au personnel d’entretien, celui-ci est toujours souriant et serviable, les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est idéalement situé sur l'Anse Vata, près de nombreux restos et commerces. Si nous avons été souvent déçus par le rapport qualité-prix des hôtels de Nouméa, celui-ci peut prétendre collaborer au développement du tourisme en Nouvelle Calédonie.

Rochefort, France
Avis écrit le 10 août 2012

Plusieurs séjours dans cet hôtel qui offre de belles prestations. Accueil souriant, chambres propres et spacieuses, bien équipées (kitchenettes). Avons fréquenté d'autres hôtels de Nouméa plus chers et moins agréables. Attention, pensez à réserver suffisamment à l'avance selon les périodes. Il se dit que l'emmarchement de la piscine limite la surface de celle-ci, ce que je ne peux confirmer car la plage de l'Anse Vata étant à quelques pas (2 à 300 m), personnellement je ne vois pas trop l'intérêt d'un bain chloré ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 29 juillet 2012

Deux couples en vacances de pêche dans le grand Nord. Très bonne adresse à l'aterrissage. Bien récupéré avant de prendre la route. Petite piscine sympatique, balade bord de mer près de commerces. Les restos ne manquent pas dans le secteur, dont un petit snack qui ne paie pas de mine où on mange très bien. Le patron de l'hôtel, pecheur lui aussi, est très aimable comme tout le personnel. Les chambres (avec grand lit) sont très propres et bien équipées. Préférer les chambres côté piscine car un peu bruyant côté rue. 1 Buanderie par étage pas trop cher et pratique avant le retour (prévoir sa lessive).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai passé un excellent séjour de 3 semaines à l'hôtel Le Lagon avec mes 2 enfants (5 et 10 ans). Le personnel est souriant, serviable. les chambres sont propres, l'accueil est très agréable. L'hôtel est idéalement situé dans Nouméa sur l'Anse Vata, la plage est à 5 min, ainsi que les commerces et les lignes de bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 juillet 2012

Super séjour en famille à recommander ....rare en caledonie ..Très bien situé de tte commodité le personnel est très professionnel et gentil ..C est notre 2ème séjour et nos le recommandons à tout le monde!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail

Vous connaissez Le Lagon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Établissement : Le Lagon Hotel
Adresse: 149 Route de l Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lagon Bleu
Grand Hotel Du Lagon