“Un très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 12 juin 2013

Il faut dire que nous avons bénéficié d’un tarif basse saison très avantageux. 8 000 F CFP (67 €) la nuit avec petit déjeuner (parisien) pour deux, 2 heures de kayak, la piscine, check out à 11 h00, etc. Autant dire que ce tarif la sur Nouméa est exceptionnel.
L’établissement a été rénové récemment, les chambres (studio) sont donc correctes, la literie de bonne qualité. Pour l’entretien il y a encore des efforts à faire mais c’est globalement propre. Un petit reproche le parking est payant (1000 F). L’accueil de nuit est également à améliorer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

193199 avis sur 684

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel Le Lagon et nous avons été très contentes des chambres, du service et de l'emplacement. Je conseille cet hôtel pour son très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont belles, propres, équipées de lits confortables et de salles de bain modernes.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

L'hôtel est proche de la mer et des commerces
La chambre n'est pas grande mais reste très sympa et fonctionnelle
Personnel accueillant
Attention toutefois le parking privé est s'ouvrant plein
À recommander

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Nous nous sommes présentés hier à l'accueil vers 23h30 après un bon repas au restaurant. L'accueil a été froid et pas du tout accueillant. Nous avions l'impression de déranger. Suite très propre, bon lit, bon oreiller.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lagon2011, Responsable commercial de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Bonjour Anouk N,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui confirme la qualité de nos chambres malgré l’accueil qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons chaque avis client avec la plus grande attention et avons transmis à nos équipes votre message et avons rappelé la 1er phrase de notre charte qualité : « Vous accueillir avec amabilité et courtoisie ».
Souhaitant vivement vous revoir parmi nous, merci de contacter directement le service commercial de l’hôtel et demandez Barbara.
A bientot

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel tres agreable, proche des plages.Personnel tres agreable et disponible, chambres spacieuses et propres.Petit dejeuner copieux et varié, piscine spa salle de sport et bagagerie à disposition ce qui est tres , tres, tres apréciable.
Merci pour votre accueil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Je sejourne a l hotel le lagon et je suis satisfait de cet hotel petit déjeuner copieux et bon chambre sympa avec petit balcon l hôtel est bien placé pas loin de la mer avec une piscine moi je ne vois rien a dire de négatif le personnel est agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

le personnel est souriant, ce qui est rare ici, rien à dire non plus sur la chambre très propre . Salle de sport à disposition, piscine ..... vraiment superbe, idéalement situé a deux minutes de la plage à pied, et environ dix minutes en voiture du centre ville ;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Méridien Noumea Resort & Spa
Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail

Vous connaissez Le Lagon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°1 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie de prix : 93€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lagon Bleu
Grand Hotel Du Lagon