“Pas mal du tout”
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes arrivés avec ma Femme en Calédonie, pour notre Lune de Miel. Nous avons choisi de passer quelques jours à Nouméa, pour nous reposer et découvir la "capitale"

Cet Hôtel est très bien situé, à proximité de la grande plage de l'anse vata. Plusieurs restaurant sont a proximité (mais leur qualité est moyenne... un peu attrape touriste... mais bon.)

L'accueil à la réception était un peu froid, mais restait professionnel. Notre chambre était un petit studio bien aménagé, fonctionnel, mais sans réel charme. Mais c'est pas grave, on est là pour se reposer !

Le petit déjeuner est hors de prix, pour ce qui est proposé, nous avons pris nos autres petits déjeuner à l'extérieur, du coup.

Dans l'ensemble, un établissement calme, confortable, qui nous a satisfait pour notre arrivée en NouvelleCalédonie, après tant d'heure d'avion !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

Tout dans cet hôtel appelle à ce que l'on y revienne.

Les chambres : confortables et propres. Une literie : royale ! Terrasse agréable.

Le personnel : souriant, serviable, efficace : chapeau ! Mieux que les voisins ;)

Les loisirs : jacuzzi jouissif, salle de sport excellente, esthéticiennes professionnelles et agréables, piscine au poil ...

Le petit dej : cher mais copieux selon le choix.

Bémols : connection internet médiocre selon la chambre. Chambres côté rue de l'anse vata sont bruyantes même avec les fenêtres fermées, précisez bien une chambre côté piscine ou dans l'extension ! Le canapé-lit n'est pas confortable (les coussins veulent continuellement se faire la malle).

Nous recommandons !

PS : plusieurs nuits durant deux ans et demi, rares fausses notes.

Astuce pour la chambre : Côté piscine !!!! ou extension car la rue est très bruyante
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Bon hôtel, très bien situé proche de l'anse vata et de la baie des citrons.
Chambre très confortable, propreté irréprochable, personnel très poli.
Petit déjeuner buffet copieux mais équilibré.
Rapport qualité / prix intéressant.
Piscine un peu petite.
Petit plus génial : Le Jaccuzzi à 37 degré gratuit et ouvert jusqu'à 20h00, ça fait plaisir...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté grande rue sont très bruyantes, demander le 4 ème étage pour atténuer, sinon coté...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2013

Bon rapport qualité prix, très bonne chambre, tres bien situé dans nouméa.
La chambre est grande, tout le confort est présent. un des meilleurs hotel sur nouméa.
Le personnel est acceuillant, la chambre et la salle de bain sont propres

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2013

Cet hôtel situé non loin de la baie des citrons offre de bonnes prestations avec des chambres confortables, un piscine, un jacuzzi. Pour ceux qui veulent sortir, il y a de nombreux restaurants et lieux de sorties à proximité. Le personnel est très attentionné et très gentil. Petit déjeuner un peu cher.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2013

Petit hôtel agréable et très bien situé. Accueil moyen. Chambre studio petite mais confortable, bonne literie.
En revanche petit déjeuner buffet cher ( 23 euros/personne) et moyen, salle exigüe et sans vue. Je conseillerais de le prendre plutôt dans sa chambre, sur la terrasse avec une belle vue sur la mer et l'Anse Vata. Piscine chauffée, un plus dans cette saison . Attention toutefois à ne rien oublier dans votre chambre lors du départ car même si vous repassez le lendemain : " désolé mais on n'a rien trouvé..." Ma fille avait oublié son chargeur et un tee-shirt qui ont mystérieusement disparus...Dommage, ce manque d'honnêteté gâche le séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

C'est un hôtel agréable pour des gens voyageant seuls ou en amoureux. Les familles nombreuses pourraient déranger cette impression de cocon. Bien situé avec un rapport qualité-prix intéressant: près des commerces, de la plage et de l'Anse-Vata;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Méridien Noumea Resort & Spa
Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail

Vous connaissez Le Lagon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie de prix : 93€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lagon Bleu
Grand Hotel Du Lagon