“correct”

Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Noumea
“correct”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Accueil vraiment sympathique. Petit-déjeuner vraiment très bien. La décoration des chambres n'est pas le point fort. Juste pratique mais cependant dans un parfait état. L'isolation sonore est nettement à revoir même si vous n'êtes pas sur la rue passante. La literie n'est pas changée même si c'est visiblement utile.
Rapport qualité/prix très correct.

Séjour du mai 2013

Avis écrit le 30 août 2013

Après avoir fait plusieurs hôtels sur la grande terre et les îles soit disant plus prestigieux, enfin un hôtel qui est en adéquation avec son prix, voir mieux. Très bien équipé, déco contemporaine et de bon goût, piscine chauffée (au mois d'aout c'est important)... et une équipe très agréable et compétente. Et pour finir il est très bien situé. Que demander de plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poindimié, New Caledonia
Avis écrit le 26 août 2013

Je fréquente cet hôtel depuis 4 ans a chaque fois que je dois me rendre a la capitale et je n'ai jamais été déçue .... Le personnel est très sympathique, la situation de l'hôtel est parfaite, les chambres sont très confortables et spacieuses , avec tout le nécessaire .. les lits sont très très grands !! Très bon rapport qualité prix pour Nouméa - Demandez plutôt les chambres aux étages supérieurs ou celles qui donnent sur le cote piscine pour éviter le bruit de la rue surtout le week-end.

Astuce pour la chambre : aux étages supérieurs et coté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes arrivés avec ma Femme en Calédonie, pour notre Lune de Miel. Nous avons choisi de passer quelques jours à Nouméa, pour nous reposer et découvir la "capitale"

Cet Hôtel est très bien situé, à proximité de la grande plage de l'anse vata. Plusieurs restaurant sont a proximité (mais leur qualité est moyenne... un peu attrape touriste... mais bon.)

L'accueil à la réception était un peu froid, mais restait professionnel. Notre chambre était un petit studio bien aménagé, fonctionnel, mais sans réel charme. Mais c'est pas grave, on est là pour se reposer !

Le petit déjeuner est hors de prix, pour ce qui est proposé, nous avons pris nos autres petits déjeuner à l'extérieur, du coup.

Dans l'ensemble, un établissement calme, confortable, qui nous a satisfait pour notre arrivée en NouvelleCalédonie, après tant d'heure d'avion !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 23 août 2013

Tout dans cet hôtel appelle à ce que l'on y revienne.

Les chambres : confortables et propres. Une literie : royale ! Terrasse agréable.

Le personnel : souriant, serviable, efficace : chapeau ! Mieux que les voisins ;)

Les loisirs : jacuzzi jouissif, salle de sport excellente, esthéticiennes professionnelles et agréables, piscine au poil ...

Le petit dej : cher mais copieux selon le choix.

Bémols : connection internet médiocre selon la chambre. Chambres côté rue de l'anse vata sont bruyantes même avec les fenêtres fermées, précisez bien une chambre côté piscine ou dans l'extension ! Le canapé-lit n'est pas confortable (les coussins veulent continuellement se faire la malle).

Nous recommandons !

PS : plusieurs nuits durant deux ans et demi, rares fausses notes.

Astuce pour la chambre : Côté piscine !!!! ou extension car la rue est très bruyante
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2013

Bon hôtel, très bien situé proche de l'anse vata et de la baie des citrons.
Chambre très confortable, propreté irréprochable, personnel très poli.
Petit déjeuner buffet copieux mais équilibré.
Rapport qualité / prix intéressant.
Piscine un peu petite.
Petit plus génial : Le Jaccuzzi à 37 degré gratuit et ouvert jusqu'à 20h00, ça fait plaisir...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté grande rue sont très bruyantes, demander le 4 ème étage pour atténuer, sinon coté...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 15 août 2013

Bon rapport qualité prix, très bonne chambre, tres bien situé dans nouméa.
La chambre est grande, tout le confort est présent. un des meilleurs hotel sur nouméa.
Le personnel est acceuillant, la chambre et la salle de bain sont propres

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail

Vous connaissez Le Lagon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Établissement : Le Lagon Hotel
Adresse: 149 Route de l Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
N°2 des hôtels les plus économiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu