Le Lagon Hotel
258 $US
198 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Beaurivage(Noumea)(Bonne affaire !)
94 $US
243 $US
191 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Stanley Noumea(Noumea)(Bonne affaire !)
111 $US
88 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
198203 avis sur 722
Avis publié : 3 septembre 2013

Belle chambre lumineuse avec balcon + table pour 2 , frigo, micro-onde, vaisselle, bouilloire. C'est propre, récent et moderne. Piscine chauffée, jacuzzi et petit salle de fitness très agréable. A 2 min de l'anse vata donc situation idéale. Pour moi le meilleur rapport qualité -prix sans le côté impersonnel des grands hôtels. Pour les sensibles au bruit, on entend beaucoup le vent souffler dans les chambres du 5 ème.

Astuce pour la chambre : Balcon avec vue sur le piscine et le jacuzzi très agreable pour le petit-déj. Le vent s'entend fort dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil vraiment sympathique. Petit-déjeuner vraiment très bien. La décoration des chambres n'est pas le point fort. Juste pratique mais cependant dans un parfait état. L'isolation sonore est nettement à revoir même si vous n'êtes pas sur la rue passante. La literie n'est pas changée même si c'est visiblement utile.
Rapport qualité/prix très correct.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 août 2013

Après avoir fait plusieurs hôtels sur la grande terre et les îles soit disant plus prestigieux, enfin un hôtel qui est en adéquation avec son prix, voir mieux. Très bien équipé, déco contemporaine et de bon goût, piscine chauffée (au mois d'aout c'est important)... et une équipe très agréable et compétente. Et pour finir il est très bien situé. Que demander de plus!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Je fréquente cet hôtel depuis 4 ans a chaque fois que je dois me rendre a la capitale et je n'ai jamais été déçue .... Le personnel est très sympathique, la situation de l'hôtel est parfaite, les chambres sont très confortables et spacieuses , avec tout le nécessaire .. les lits sont très très grands !! Très bon rapport qualité prix pour Nouméa - Demandez plutôt les chambres aux étages supérieurs ou celles qui donnent sur le cote piscine pour éviter le bruit de la rue surtout le week-end.

Astuce pour la chambre : aux étages supérieurs et coté piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes arrivés avec ma Femme en Calédonie, pour notre Lune de Miel. Nous avons choisi de passer quelques jours à Nouméa, pour nous reposer et découvir la "capitale"

Cet Hôtel est très bien situé, à proximité de la grande plage de l'anse vata. Plusieurs restaurant sont a proximité (mais leur qualité est moyenne... un peu attrape touriste... mais bon.)

L'accueil à la réception était un peu froid, mais restait professionnel. Notre chambre était un petit studio bien aménagé, fonctionnel, mais sans réel charme. Mais c'est pas grave, on est là pour se reposer !

Le petit déjeuner est hors de prix, pour ce qui est proposé, nous avons pris nos autres petits déjeuner à l'extérieur, du coup.

Dans l'ensemble, un établissement calme, confortable, qui nous a satisfait pour notre arrivée en NouvelleCalédonie, après tant d'heure d'avion !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple