Le Lagon Hotel
  • Piscine
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 722
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en NC. Apres subi quelque déconvenues dans des hôtels du reste de l'ile, nous étions enchantés de ce séjour au Lagon hôtel.
Grace à la suite nous avons pu y loger très confortablement avec nos deux enfants. Déco soignée et contemporaine, entretien impeccable, accueil et service chaleureux et petits déjeuners gourmands, tout cela à des prix très abordables! A recommander vivement.
Pourquoi cet hôtel ne se développe pas dans le reste de l'île?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Après 2 séjours à Nouméa pour affaires, cet hôtel est très agréable même pour des séjours longs. La proximité de la plage, la piscine, le Spa, en font un lieu très agréable.
Très bon accueil également,
À conseiller à tous les gens qui se déplacent la-bas.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel impeccable, chambre impeccable, idéalement situé à 100 m de l'anse Vata. Petite piscine sympathique. Petit-déjeuné copieux.
Ce qu'on pourrait repprocher est que le jacazzi est sur le passage entre les 2 batiments et qu'ils ne proposent pas de suite à 2 chambres... Tout le reste est im-pec-cable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Belle chambre lumineuse avec balcon + table pour 2 , frigo, micro-onde, vaisselle, bouilloire. C'est propre, récent et moderne. Piscine chauffée, jacuzzi et petit salle de fitness très agréable. A 2 min de l'anse vata donc situation idéale. Pour moi le meilleur rapport qualité -prix sans le côté impersonnel des grands hôtels. Pour les sensibles au bruit, on entend beaucoup le vent souffler dans les chambres du 5 ème.

Astuce pour la chambre : Balcon avec vue sur le piscine et le jacuzzi très agreable pour le petit-déj. Le vent s'entend fort dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil vraiment sympathique. Petit-déjeuner vraiment très bien. La décoration des chambres n'est pas le point fort. Juste pratique mais cependant dans un parfait état. L'isolation sonore est nettement à revoir même si vous n'êtes pas sur la rue passante. La literie n'est pas changée même si c'est visiblement utile.
Rapport qualité/prix très correct.

Séjour en : mai 2013