“Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

Le Lagon Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Noumea
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cela fait maintenant plusieurs fois que je séjourné au lagon et j'en suis chaque fois enchantée. Les chambres sont spacieuses et confortables (attention, ne pas prendre au 5ème où le bruit du vent est très fort), le petit déjeuner complet, la situation parfaite. Mais ce qui frappe surtout, c'est la grande gentillesse de l'ensemble du personnel.
Un seul petit bémol : l'utilisation de la buanderie est vraiment trop restrictive et de ce fait peu pratique.

Astuce pour la chambre : Eviter le 5ème étahe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre plaisant commentaire sur notre hôtel et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par votre séjour parmi nous.

Vous garantir un séjour agréable et adapter à vos besoins est l’objectif principal de notre aimable et souriant personnel.

Il est vrai que l’Anse Vata est l’une de nos plus belles baies et également l’une des plus exposé au vent (pour le plus grand bonheur de nos véliplanchistes), ce qui se fait ressentir dans les étages supérieurs. Toutefois ces étages disposent d’une vue imprenable sur cette magnifique baie.
Merci de votre franchise concernant la restriction de nos buanderies, nous en prenons note afin de considérer cette limitation.

En espérant vous revoir prochainement pour vous laissez découvrir les changements prévus dans notre hôtel :
• Des télévisions Smart LED seront installées prochainement dans tous les salons et chambres de nos Suites.
• Une nouvelle décoration sera apportée à tous nos lits King size de nos Suites pour le plus grand confort de nos clients.
• Notre espace Piscine et Spa accueillera un Sauna.

Encore une fois, merci pour ces commentaires constructifs qui nous aide à améliorer chaque séjour de nos précieux clients.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, toute l’équipe du Lagon se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette fin d’année.

Cordialement

Emilie Coste
Responsable Réception

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous y avons séjourné au mois de juin, 2 nuits, avec un bébé et j'ai été agréablement étonnée, par l'accueil, la qualité et l'équipement de la chambre, le confort. Le personnel a été super, rien à redire. Nous avons trouvé la chambre/studio assez grande, belle, avec une terrasse et une salle de bain sympa. L'accès au jaccuzzi est appréciable aussi ! Un très bon rapport qualité prix !
J'y retournerai volontiers !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en NC. Apres subi quelque déconvenues dans des hôtels du reste de l'ile, nous étions enchantés de ce séjour au Lagon hôtel.
Grace à la suite nous avons pu y loger très confortablement avec nos deux enfants. Déco soignée et contemporaine, entretien impeccable, accueil et service chaleureux et petits déjeuners gourmands, tout cela à des prix très abordables! A recommander vivement.
Pourquoi cet hôtel ne se développe pas dans le reste de l'île?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Après 2 séjours à Nouméa pour affaires, cet hôtel est très agréable même pour des séjours longs. La proximité de la plage, la piscine, le Spa, en font un lieu très agréable.
Très bon accueil également,
À conseiller à tous les gens qui se déplacent la-bas.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Kone, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel impeccable, chambre impeccable, idéalement situé à 100 m de l'anse Vata. Petite piscine sympathique. Petit-déjeuné copieux.
Ce qu'on pourrait repprocher est que le jacazzi est sur le passage entre les 2 batiments et qu'ils ne proposent pas de suite à 2 chambres... Tout le reste est im-pec-cable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Belle chambre lumineuse avec balcon + table pour 2 , frigo, micro-onde, vaisselle, bouilloire. C'est propre, récent et moderne. Piscine chauffée, jacuzzi et petit salle de fitness très agréable. A 2 min de l'anse vata donc situation idéale. Pour moi le meilleur rapport qualité -prix sans le côté impersonnel des grands hôtels. Pour les sensibles au bruit, on entend beaucoup le vent souffler dans les chambres du 5 ème.

Astuce pour la chambre : Balcon avec vue sur le piscine et le jacuzzi très agreable pour le petit-déj. Le vent s'entend f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Accueil vraiment sympathique. Petit-déjeuner vraiment très bien. La décoration des chambres n'est pas le point fort. Juste pratique mais cependant dans un parfait état. L'isolation sonore est nettement à revoir même si vous n'êtes pas sur la rue passante. La literie n'est pas changée même si c'est visiblement utile.
Rapport qualité/prix très correct.

Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 21 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 21 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Nouvata
Nouvata
N° 8 sur 21 à Noumea

Vous connaissez Le Lagon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Établissement : Le Lagon Hotel
Adresse: 149 Route de l Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu