“Très bon hôtel”

Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Noumea
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Idéalement situé à deux pas de l'Anse Vata, cet hôtel présente toutes les qualités souhaitées. Chambre très confortable et meublée avec goût, service impeccable et toujours souriant, petit déjeuner en buffet au dessus de la moyenne pour un hôtel de cette catégorie.
Aucun reproche sérieux à faire à cet établissement, juste un parking un peu difficile d'accès et un débit Internet un peu juste.

Astuce pour la chambre : Préférez si c'est possible une chambre sur jardin, moins bruyante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour ParisRichie75

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir émis votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Les commentaires de nos clients sont pour nous la meilleure façon de connaître en tout temps nos forces et nos faiblesses et de pouvoir ainsi améliorer notre produit et notre qualité de service. La satisfaction de notre clientèle, le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration étant notre priorité.

En espérant vous revoir prochainement pour vous laissez découvrir les changements prévus dans notre hôtel :
• Des télévisions Smart LED seront installées prochainement dans tous les salons et chambres de nos Suites.
• Une nouvelle décoration sera apportée à tous nos lits King size de nos Suites pour le plus grand confort de nos clients.
• Notre espace Piscine et Spa accueillera un Sauna.

Toute l’équipe du Lagon se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette fin d’année.

Marseille
Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellente literie, piscine agréable, personnel tres sympa, calme et sans bruit, que du positif.
Chambre tres grande pour Nouméa, meme à 4.
Nous n'avons pas essayé le petit dejeuner qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour

Merci pour votre chaleureux commentaire sur notre hôtel.
Vous garantir un séjour agréable et adapter à vos besoins est l’objectif principal de notre aimable et souriant personnel.

• Notre espace Piscine et Spa accueillera un Sauna.

Encore une fois, merci pour ces commentaires constructifs qui nous aide à améliorer chaque séjour de nos précieux clients.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, toute l’équipe du Lagon se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette fin d’année.

Sincères salutations

Vaux (03)
Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil sympathique et chambre très propre pour cet hôtel situé à deux pas de la fameuse Anse Vata.
Les prestations sont de bonnes qualités et la piscine et jaccuzi sont parfait pour une décompression totale.
Hôtel calme et chambre bien équipée. ( coin kitchenette parfait pour un casse croute, chaîne hifi, terrasse avec petite table). Literie très bonne dans des lits king size.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre plaisant commentaire sur notre hôtel et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par votre séjour parmi nous.

Avis écrit le 4 novembre 2013

Cela fait maintenant plusieurs fois que je séjourné au lagon et j'en suis chaque fois enchantée. Les chambres sont spacieuses et confortables (attention, ne pas prendre au 5ème où le bruit du vent est très fort), le petit déjeuner complet, la situation parfaite. Mais ce qui frappe surtout, c'est la grande gentillesse de l'ensemble du personnel.
Un seul petit bémol : l'utilisation de la buanderie est vraiment trop restrictive et de ce fait peu pratique.

Astuce pour la chambre : Eviter le 5ème étahe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Il est vrai que l’Anse Vata est l’une de nos plus belles baies et également l’une des plus exposé au vent (pour le plus grand bonheur de nos véliplanchistes), ce qui se fait ressentir dans les étages supérieurs. Toutefois ces étages disposent d’une vue imprenable sur cette magnifique baie.
Merci de votre franchise concernant la restriction de nos buanderies, nous en prenons note afin de considérer cette limitation.

Responsable Réception
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 18 octobre 2013

nous y avons séjourné au mois de juin, 2 nuits, avec un bébé et j'ai été agréablement étonnée, par l'accueil, la qualité et l'équipement de la chambre, le confort. Le personnel a été super, rien à redire. Nous avons trouvé la chambre/studio assez grande, belle, avec une terrasse et une salle de bain sympa. L'accès au jaccuzzi est appréciable aussi ! Un très bon rapport qualité prix !
J'y retournerai volontiers !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en NC. Apres subi quelque déconvenues dans des hôtels du reste de l'ile, nous étions enchantés de ce séjour au Lagon hôtel.
Grace à la suite nous avons pu y loger très confortablement avec nos deux enfants. Déco soignée et contemporaine, entretien impeccable, accueil et service chaleureux et petits déjeuners gourmands, tout cela à des prix très abordables! A recommander vivement.
Pourquoi cet hôtel ne se développe pas dans le reste de l'île?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Après 2 séjours à Nouméa pour affaires, cet hôtel est très agréable même pour des séjours longs. La proximité de la plage, la piscine, le Spa, en font un lieu très agréable.
Très bon accueil également,
À conseiller à tous les gens qui se déplacent la-bas.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail

Vous connaissez Le Lagon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Établissement : Le Lagon Hotel
Adresse: 149 Route de l Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
N°2 des hôtels les plus économiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lagon Bleu
Grand Hotel Du Lagon