“Excellente adresse”
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé plusieurs nuit dans cette adresse qui n est plus à vanter .... Quel bel hotel ... Proche de toutes commodités il est très bien entretenu ... Calme et reposant avec un personnel souriant et très agréable .... Une adresse incontournable à noumea ... Un rapport qualité prix irréprochable .... Je recommande vivement ... Tripadvisor ne s est pas trompé en lui accordant l excellence .... Bravo à toute l equipe

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bonjour Securite0,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Les commentaires de nos clients sont pour nous la meilleure façon de connaître en tout temps nos forces et nos faiblesses et de pouvoir ainsi améliorer notre produit et notre qualité de service. La satisfaction de notre clientèle, le confort de nos chambres et la qualité de notre service étant notre priorité. Pour cela nous remercions Trip Advisor pour la possibilité de laisser nos clients s’exprimer et pour pouvoir leur répondre.

Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement ou vous pourrez désormais profiter de Notre Sauna qui ouvre dans quelques jours pour le plus grand plaisir de nos clients.

Avis publié : 3 mars 2014

Cet hôtel mérite son prix d'excellence !

Situé non loin de la plage Anse Vata, c'est l'hôtel le plus agréable dans lequel nous avons séjourné, et le meilleur au niveau qualité prix.

Tout le personnel est accueillant et disponible. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et offre tout le confort souhaité.

Le petit déjeuner est copieux et assuré par une personne toujours souriante.

Nous y retournerons avec plaisir.

Merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : le 5eme étage offre une jolie vue sur la mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour Dominique

L’équipe du Lagon se joint a moi pour vous remercier pour ce merveilleux commentaire qui nous touche énormément. Effectivement, nous sommes de taille plus réduite que les hôtels de bord de mer ce qui nous permet entre autre de pouvoir nous concentrer sur la satisfaction de nos clients, le service et la propreté de notre hôtel, ainsi créant un séjour adapté à tous types de demande.

Nous venons de fêter les 44 ans de l’hôtel, un évènement que nous avons célébré tout le mois de Février pour le plus grand plaisir de nos clients. Pour découvrir cet événement ainsi que les nombreuses offres, je vous invite chaleureusement à suivre nos aventures sur notre site Facebook « Le Lagon »

Toute l’équipe du Lagon se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne Année et vous attend de pied ferme pour votre prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 22 février 2014

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel. Excellente situation (sur Ansa Vata), accueil chaleureux, personnel très sympathique et disponible. Chambre avec vue mer, confortable et propre.
Les équipements mis à disposition (piscine, Spa, etc.) sont un atout supplémentaire de cet hôtel.
Très bon rapport /qualité prix.
Seul petit bemol, le prix du petit déjeuner formule continentale (ce n'est pas un buffet, choix et quantite limités) est trop cher pour ce qui est proposé (boissons, pain, confiture, viennoiserie) : 14,50 euros.
Globalement, nous le recommandons et y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Bonjour Jean-François,
L'équipe du Lagon se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous ou vous aurez le plaisir de pouvoir vous relaxer dans notre Sauna qui vient s’ajouter à notre espace piscine et spa pool.

Avis publié : 3 février 2014

A chaque escale sur le caillou c est une joie de retrouver le lagon. Un service irréprochable, un petit déjeuner copieux et très varie. Une décoration en chambre personnalisée. Bravo.Vivement mon retour

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Bonjour Hervé,

Merci pour ce très beau commentaire. Le Lagon est une affaire familiale avec une très grande histoire. Nous fêtons ce mois ci les 44 ans du Lagon et sommes fières de la qualité de nos produits et services que nous renouvelons constamment pour rester en tête de l’évolution hôtelière.

Merci pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir très prochainement!

Avis publié : 27 janvier 2014

Si au cours de votre séjour en Nouvelle Calédonie vous cherchez un hôtel relai afin de pouvoir découvrir les îles Loyauté, cet hôtel, très proche d'Anse Vata, est idéal. L'accueil est sympathique et l'ambiance détendue. Les chambres sont spacieuses et bien agencées.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour de préférence, ayant testé les deux.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Bonjour Yvon,

Merci pour votre commentaire très utile pour nos futurs clients. Il est vrai que Le Lagon est un hôtel "pratique" avec toutes les commodités offertes pour un établissement 3 étoiles.

Nous espérons que vos voyages sur les iles loyautés et votre séjour sur le Caillou a été mémorable.

Le Lagon est fière de fêter ses 44 ans ce mois ci et peut-être vous revoir avant son 45ieme anniversaire :)

Respectueusement

Avis publié : 26 janvier 2014

Au cours de notre voyage, Le Lagon a été notre point de ralliement chaque fois que nous sommes passés par Nouméa, au total, nous y avons séjourné 6 nuits et avons testé différentes chambres.
L’hôtel a été refait récemment, les chambres sont fonctionnelles et joliment décorées, certaines un peu plus spacieuses que d'autres. Le balcon est très pratique pour faire sécher le matériel de plongée, et pour prendre le petit déjeuner.
Piscine et SPA à disposition, c'est très agréable en fin de journée.
Très bien situé, proche de la mer et des commerces de l'anse Vata, et une excellente pizzeria juste à côté.
Enfin, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel, que ce soit à l'accueil ou dans les étages.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Dolce Vita sont plus calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Chère Françoise,
Merci pour votre très agréable commentaire qui ravit l’ensemble de notre équipe. En effet, nous sommes enchanté d’offrir des séjours exceptionnels à nos clients qui en grade de très bon souvenirs.
Le Lagon à ouvert ses portes en 1970 et à fermé en Juillet 2007 pour 1 an et demi de rénovation. Nous avons ré-ouvert nos portes en Février 2009 et nous fêterons en Février de cette année nos 44 ans de services.
Beaucoup de clients pensent que nous avons été récemment rénovés, ce qui nous donne une grande fierté car cela signifie que tous nos efforts passés à entretenir et a améliorer nos chambres, nos bâtiments et notre service sont apprécié à leur juste valeur.
En espérant qu’il n’est pas été trop dur de rentrer en France après ces longues journées de plongées ensoleillées, l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter tout nos vœux de bonheurs pour cette année 2014.

Chaleureusement,

Avis publié : 22 janvier 2014

Les chambres sont propres, les equipements en bon etat, la deco réussie. Mais on a trouvé quand meme assez exigu, d'autant plus qu'on avait un lit bébé. Nous avions 2 valises, il y a un porte baggage, mais la chambre est trop petite pour poser sa 2ième valise au sol, elle a finit sur le bureau. La petite kitchenette est correct, mais pour manger il faut le faire sur le balcon pour avoir une table et 2 chaises, car il n'y a qu'une chaise à l'interieur de la chambre, celle du bureau.
Le petit dejeuner est bien.
Mais notre plus gros bemol est le fait que le lit bébé nous ai été facturé. Cela n'est mentionné nul part sur leur site ou nous avons reservé, j'ai appellé l'hotel pour confirmer la disponibilité du lit en question mais la personne n'a pas cru bon de me le preciser non plus. C'est donc en fin de sejour qu'on a du payer 500cfp par nuit pour le lit. Facture qui ne nous a pas été presentée de suite, j'ai reclamé le detail et j'ai bien fait car en plus le lit a été facturé une nuit de plus que notre sejour réel. (Bon ça encore une erreure peu arriver...).
Voilà, c'est donc à savoir car c'est assez marginal de devoir payer pour un lit bébé. Aucun autre hotels de Nouméa ne nous l'a fait payer.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Blancheneige98,
Merci pour votre commentaire qui sera bénéfique pour nos futurs clients et qui nous permet également de pouvoir nous excuser pour tout désagrément causé lors de votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne l’espace disponible dans nos chambres studio, il est vrai qu’avec des bagages et un lit bébé, cela peut vite devenir exigu. Nous recommandons à nos clients en famille de prendre une suite, cela vous donne ainsi plus d’espace et donc plus de confort.
Nos suites sont équipées d’une table et de 4 chaises situées dans la partie Kitchenette de nos suites. Les détails et la dimension de nos chambres ainsi que des photos sont à disponibilités sur notre site internet www.lelagon.nc et nos sites partenaires.
Pour le lit bébé, merci pour nous avoir informés de la situation. Nous prenons bonne note de le noter sur notre nouveau site qui sera en ligne en Mars. Comme vous le mentionnez, nous sommes un des rares hôtels sur Nouméa à facturer les lits bébés. Nous justifions cela par la qualité de nos lits bébés et le service qui va avec.
Il est vrai que nous sommes tout de même dans l’erreur de ne pas vous en avoir fait part.
Si vous désirez passer un autre séjur parmi nous, nous serons heureux de ne pas vous facturer le lit bébé.

Emilie Coste

Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail

Vous connaissez Le Lagon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie de prix : 94€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lagon Bleu
Grand Hotel Du Lagon