“J'aurais pu mettre excellent mais ...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Noumea
Taravao, Polynésie française
“J'aurais pu mettre excellent mais ...”
Avis écrit le 18 avril 2014

Très bon hôtel, bien placé (pas loin de l'anse Vata), les suites sont agréables et bien équipées, les lits très confortables, la climatisation fonctionnelle et rien à dire sur la propreté. Belle piscine et jaccusi bien agréable (il y a aussi un sauna et une petite salle de fitness). Le personnel est souriant et aimable. Mais, mais, la connexion internet est minable, très lente et encore faut-il arriver à se connecter (quand on est loin de tous notre monde, c'est important de pouvoir communiquer !) et surtout, s'il y a internet dans les chambres autant pouvoir s'en servir !
A part ça, on a apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : Si on aime le calme, ne pas prendre une chambre sur la rue ! Il y a toujours de la place près de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour Pascal G,

Je voudrais vous remercier pour ce commentaire très constructif qui nous aide à améliorer le confort de nos futurs clients.

La connexion internet est un problème récalcitrant, non seulement dans notre hôtel mais également en Nouvelle Calédonie ou nous sommes limités à un débit de 16mb quelque soit le fournisseur. Cela dit, après quelques commentaires comme le votre, nous avons décidé d’ajouter des modems dans l’hôtel pour un accès à internet beaucoup plus fluide et ce, dans toutes nos chambres.

Nous sommes entièrement d’accord avec vous sur le fait que la communication pour des voyageurs loin de chez eux est primordiale et de ce fait offrons la connexion internet gratuite à tous nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir parmi nous prochainement, avec, une meilleure communication avec le monde extérieur.

miami
Avis écrit le 16 avril 2014

j'ai passé un très bon séjour avec une amie. Les employées sont adorables et toujours disponibles. De plus, la proximité de la plage est un atout majeur pour se balader le matin ou le soir. Je recommande cet hôtel ; un des meilleurs de Nouméa.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue car très bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour Danielle,

Merci pour votre élogieux commentaire!
Nous sommes enchantés que vous et votre amie ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Etre disponible et à l’écoute de nos clients est une priorité pour nous tous.

Nous prévoyons de changer nos baies vitrées durant le courant de cette année pour rendre nos chambres plus insonorisées qu’elles ne le sont déjà. A partir de ce moment la, la seule différence sera la vue :)

N'hésitez pas à nous contacter si vous planifiez un nouveau séjour à Noumea. Nous serions réjoui de vous revoir!

Gaillard, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis très satisfaisante de mon séjour passé au Lagon, sur la baie d'Anse Vata. Très bien situé, à deux pas des plages, restaurants, boutiques... J'ai trouvé la chambres parfaite; spacieuse, lit géant, très propres, belles SDB, grande TV, climatisation... j'avais une chambre/studio, avec un frigo, un micro-onde et un lavabo à dispo. très pratique. Le wifi marchait très bien. Je suis allée une fois au Jacuzzi, sympa. Bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Tahitensia et merci pour votre aimable commentaire qui sera, j'en suis sure une référence pour nos prochains clients.
Lors de votre prochaine visite, vous aurez la chance de découvrir notre Sauna, installé à côté du Jacuzzi.

En espérant que vos vacances à Nouméa se sont bien passées et en espérant vous revoir au plus vite, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation pour cette année 2014.

Chaleureusement,

martinique
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très bel hotel,très bon emplacement, accueil charmant, super petit déjeuner, suite splendide et très bonnes offres promotionnelles. Quelques petits bémols: insonorisation des chambres sur rue ( ce problème devrait être remédié sous peu), piscine un peu petite et sans vue.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Papabagus,

J’espère que votre retour c’est bien passé et merci d’avoir pris le temps d'écrire vos pensées sur notre établissement. Ceci est très bénéfique pour nos futurs voyageurs.

Vous nous avez fait part à votre départ de ce souci de baie vitrée qui empêche le bon fonctionnement de notre system d insonorisation. Comme nous vous l'avons expliqué nous sommes au courant de ce problème (grâce à notre fidèle clientèle qui, comme vous, nous aide constamment à améliorer notre produit et service) et nous mettrons tout en œuvre cette année pour réparer tous les baie vitrées qui s’avèrent défectueuses.

Nous espérons vous revoir pour que vous puissiez ainsi vous réjouir de notre amélioration sur ce sujet.

N'hésitez pas à garder contact avez nous par email ou encore a suivre nos offres, nos jeux, et nos aventures sur notre page Facebook, Le Lagon.

Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et serviable. Des chambres tout à fait confortables et propres.
J'ai passé un très bon séjour, surtout gardez le jacuzzi et continuez comme ça!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Ana

Merci pour votre très plaisant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par votre séjour parmi nous.

Nous n’avons aucunement l’intention de retirer le Jacuzzi mais bien au contraire d’ajouter à ce petit havre de paix un Sauna pour votre plus grand plaisir.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Nouméa

Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons passé plusieurs nuit dans cette adresse qui n est plus à vanter .... Quel bel hotel ... Proche de toutes commodités il est très bien entretenu ... Calme et reposant avec un personnel souriant et très agréable .... Une adresse incontournable à noumea ... Un rapport qualité prix irréprochable .... Je recommande vivement ... Tripadvisor ne s est pas trompé en lui accordant l excellence .... Bravo à toute l equipe

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Securite0,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Les commentaires de nos clients sont pour nous la meilleure façon de connaître en tout temps nos forces et nos faiblesses et de pouvoir ainsi améliorer notre produit et notre qualité de service. La satisfaction de notre clientèle, le confort de nos chambres et la qualité de notre service étant notre priorité. Pour cela nous remercions Trip Advisor pour la possibilité de laisser nos clients s’exprimer et pour pouvoir leur répondre.

Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement ou vous pourrez désormais profiter de Notre Sauna qui ouvre dans quelques jours pour le plus grand plaisir de nos clients.

Var, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Cet hôtel mérite son prix d'excellence !

Situé non loin de la plage Anse Vata, c'est l'hôtel le plus agréable dans lequel nous avons séjourné, et le meilleur au niveau qualité prix.

Tout le personnel est accueillant et disponible. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et offre tout le confort souhaité.

Le petit déjeuner est copieux et assuré par une personne toujours souriante.

Nous y retournerons avec plaisir.

Merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : le 5eme étage offre une jolie vue sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour Dominique

L’équipe du Lagon se joint a moi pour vous remercier pour ce merveilleux commentaire qui nous touche énormément. Effectivement, nous sommes de taille plus réduite que les hôtels de bord de mer ce qui nous permet entre autre de pouvoir nous concentrer sur la satisfaction de nos clients, le service et la propreté de notre hôtel, ainsi créant un séjour adapté à tous types de demande.

Nous venons de fêter les 44 ans de l’hôtel, un évènement que nous avons célébré tout le mois de Février pour le plus grand plaisir de nos clients. Pour découvrir cet événement ainsi que les nombreuses offres, je vous invite chaleureusement à suivre nos aventures sur notre site Facebook « Le Lagon »

Toute l’équipe du Lagon se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne Année et vous attend de pied ferme pour votre prochain séjour parmi nous.

Emilie Coste
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Lagon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Établissement : Le Lagon Hotel
Adresse: 149 Route de l Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu