“excellent, allez y !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 20 Hôtels à Noumea
Levallois-Perret, France
“excellent, allez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

nous avons passé en tout 4 nuits en juin 2014 à cet hotel.Non seulement c'est propre, joliment décoré, mais l'accueil y est exceptionnel vraiment. J'ai rarement vu une telle gentillesse. EN plus, l'hotel met à disposition un jaccuzi tres bien entretenu, un sauna...Ils ont accepté de garder nos sacs 1 semaine pdt notre escapade aux iles, ils ont accepté qu'on profite encore de la piscine en fin de journée alors que nous avions fait notre check out le matin avant de repartir à l'aeroport.
Nous vous conseillons les chambres à l'annexe, plus au calme. Vraiment un agréable pied à terre sur noumea. Je vous les conseille les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : demandez dans l'annexe, ou pas côté rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Carole!

Merci pour votre très agréable commentaire qui ravit l’ensemble de notre équipe. En effet, nous sommes enchanté d’offrir des séjours exceptionnels à nos clients qui en grade de très bon souvenirs.

Le Lagon à ouvert ses portes en 1970 et à fermé en Juillet 2007 pour 1 an et demi de rénovation. Nous avons ré-ouvert nos portes en Février 2009 et nous avons fêté en Février de cette année nos 44 ans de services.

Beaucoup de clients pensent que nous avons été récemment rénové, ce qui nous donne une grande fierté car cela signifie que tous nos efforts passés à entretenir et à améliorer nos chambres, nos bâtiments et notre service sont appréciés à leur juste valeur.

En espérant qu’il n’a pas été trop dur de rentrer en France après ces longues journées de plages ensoleillées, l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle journée.
Chaleureusement,

Kone, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Ca fait 2 fois que je passe dans cet hôtel pour affaires. Hotel confortable et agréable mais gros soucis de connexion Internet. Débit très faible et coupures intermittentes du Wifi. J'ai testé d'autres hôtels où ça fonctionne mieux. Dommage car tout le reste est OK

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
lagon2011, Responsable relations publiques de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Kaloko K,

Merci de votre commentaire. Nous en avons pris bonne note. Nous travaillons en ce moment sur ce problème. Nous allons augmenter le nombre de ligne ADSL ce qui résultera en un plus grand débit pour le confort de nos clients.
Nous espérons avoir mis tout cela en place d'ici les deux prochaines semaines.

En espérant vous revoir parmi nous pour que vous puissiez découvrir le changement par vous même.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

un hotel de bonne qualité, trés propre, j'ai pris une suite pendant 10 jours et le service était trés bien.
L'emplacement est excellent, prés des plages de l'anse vata
un trés bon accueil et du personnel disponible.
Le prix pour ce type de prestation est trés bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Michel,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour de 10 nuits chez nous.

Avez-vous eu le temps de faire quelques une de nos activités? Paddle, planche à voile, kayak, tennis?

En espérant vous revoir parmi nous lors de votre prochain voyage sur notre caillou, l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée :)

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens de passer un séjour de 2 jours au lagon et rien a dire propreté gentillesse disponibilité rien a voir avec le pacifique heureusement qu il existe des endroits ou le client se sent bien et en plus il peut comparer . Pas de bruit .... Je vais effectuer touts les mots une halte sur noumea et il faut absolument que je trouve une place dans cet hotel ... Je n ai pas encore utilisé les avantages kayak salle de sport et sauna piscine ça sera pour la prochaine fois j espere .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Calédonie06
L'équipe du Lagon se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire sur notre établissement ainsi que votre fidélité qui est très importante à nos yeux.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous comptiez en passer plus :)
Nous espérons donc vous revoir très prochainement parmi nous ou vous aurez le plaisir de pouvoir vous relaxer dans notre Sauna, faire du Paddle, du Kayak ou encore de la planche à voile qui font maintenant partis de nos activités gratuites!

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel est de niveau Trois étoiles. D'un niveau 3 étoiles tel qu'on pouvait le voir en France ll y a une dizaine d'année.

- pas de service de pressing (ce qui est étonnant car dans la chambres le service est censé être disponible, mais à l’accueil on m'a dis le contraire) A la place on m'a envoyé repassé mes affaires dans la buanderie commune sans clim ou il faisait 50°C - en vacance ça ne poserait pas de pbs j'imagine
- l'hotel n'est pas loin d'une "plage". Mais franchement Les plages dans Noumea ne sont pas top, voire carrément pas du tout adapté aux tourisme. La plage ne fait meme pas 3 mètres de large !Mais bon ça c'est le cas partout dans NOumea qui n'est pas une ville top pour le tourisme (comparé aux Maldives ou au Seychelles, pas comparé à Dunkerque evidemment)
- Il n'y a pas de room service
- la chambre "suite" ne dispose pas d'une climatisation très efficace. La climatisation ne sera pas suffisante pour refroidir le coté salon.
- Le lit n'est pas super mais grand (ce sont deux matelas de 90 cote à cote - l'un des deux matelas etait fatigué ; mais j'etais seul donc pas de pbs)

- La chambre etait propre
- la decoration veillisante (mais vous veriez les autres hotels ... ) n'est pas trop veillisante
- la Suite est d'une bonne taille
- La cuisine permet de se faire à manger (pas mal pour une famille avec enfants)
- le petit dejeuner est bon est relativement bon marché
- Le rapport qualité prix de la chambre est trés bon (110€/nuit pour la suite)
- la disposition de la salle de bain / chambre / salon / balcon est franchement sympa
- il n'est pas possible de faire le noir complet dans la chambre
- certaines chambres du coté rue principale sont plus bruyante
- le personnel est très sympa et très accueillant

Astuce pour la chambre : Attention aux Taxis qui ne sont pas du tout ponctuels
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Remydoc,
Merci pour avoir pris le temps d’un commentaire. Soyez sûr que vos remarques seront remises aux services concernés.
Nous avons un service de blanchisserie du lundi au samedi. Dans toutes nos chambres, au niveau du placard au dessus du coffre individuel de sécurité, sont disposés un sac et une feuille de blanchisserie. Le service de blanchisserie est journalier.
Notre restaurant de l’hôtel, Le Gauguin est ouvert 7/7jours pour le service de nos petits déjeuners et le service en chambre est assuré de 6h à 9h30 en semaine et de 7h à 11h30 en weekend.
Toutes nos chambres studios sont équipées de rideaux occultant de même pour les suites, y compris les rideaux du salon.
Nous serions heureux de vous revoir à nouveau à l’hôtel Le Lagon. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins dans la mesure du possible.

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Résidant pendant 5 ans à Nouméa, je vous confirme que Le Lagon est le meilleur hotel de Nouméa. La propreté des chambres, les équipements et l’accueil étant le soucis premier de tous les employés, manager et direction. Clairement c'est Le Meilleur Rapport Qualité Prix.
Piscine chauffé, Salle de sport, Sauna, kayak de mer, cours d'aquagym...et en chambre des lits ultra confortable et des baignoires. Le Luxe.
Merci encore M Cardin pour tout, longue vie à l'hôtel LE LAGON et bonjour à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Testez le super petit déjeuner buffet
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Julien,

L'équipe du Lagon se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir TRÈS prochainement parmi nous ou vous aurez le plaisir d'essayer toutes nos nouvelles activités gratuites telle que le Paddle et la planche à voile!

M. Cardin se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation en métropole.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourner 3 nuits sur noumea avant de partir sur l'ile des pins. L'accueil des receptionnistes était plus que chaleureux surtout celle qui nous a accueilli et assister durant notre sejour kyka. La propreté des chambres et le personnel d'etage accueillant et serviable. Nous avons profiter des heures de kayak et de padle avec mon mari (une première pour nous) niveau qualité prix je recommande cet hotel. Et le
service y est irréprochable. On y retournera c'est certain

• Séjour du mai 2014
Bonjour Marie

Merci pour votre amiable commentaire sur votre séjour parmi nous à l'hôtel Le Lagon.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre équipe et espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

En espérant que votre retour en France se soit bien passé, l’équipe du Lagon se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Emilie
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 11 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Le Lagon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Établissement : Le Lagon Hotel
Adresse: 149 Route de l Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu