Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Hotel parfait pour poser nos valises et effectué notre road trip sur l ile
L 'équipe de l hotel est extrêmement sympathique et professionnel
Les chambres suite à l étage sont magnifique avec un immense lit confortable et douillet.

Le petit déjeuné buffet est délicieux.
Possibilité de stationné avec sa voiture de location en face de l 'hotel sans problème et de laisser ses valises à la reception pour notre circuit
Réservé bien avant car l hotel victime de son succés est vite complet

Nous y reviendrons à coup sur !

Astuce pour la chambre : Chambre suite à l 'étage
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Baptiste-PORET, Directeur d'hébergement et commercialisation de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018

Bonjour metm m,

Merci beaucoup pour la note maximale et votre retour positif.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au LAGON.

Bonne continuation et à bientôt.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons été très bien accueillis par de larges sourires, le personnel est vraiment charmant !
La chambre est spacieuse et propre avec tout le confort, avec un très grand lit confortable. Il y a aussi un petit coin cuisine bien équipé. La salle de bain est petite avec une baignoire, j’aurai préféré une douche.
Nous avions demandé une chambre sur cour au calme, malheureusement nous avons eu une chambre donnant sur l’artère principale très bruyante un samedi soir.
La piscine est chauffée mais un peu petite et le jacuzzi pas assez chaud à mon goût. La salle de sports est bien équipée mais trop petite aussi.
Le parking est payant ce qui est vraiment dommage surtout que la place qui nous avait été attribuée était déjà occupée !
Le petit déjeuner continental est bien fourni mais il manque du beurre de cacahuètes...
Nous aurions voulu décaler cette nuit de 15 jours ce qui nous a été refusé car nous avions effectué notre réservation sur un autre site internet, je ne comprends toujours pas pourquoi alors que dans un autre hôtel très proche cela n’avait posé aucun problème...
Je recommande malgré tout cet hôtel car c’est un bon rapport qualité prix, à côté de la plage et des restaurants.

Bonjour Isabelle988,

Merci beaucoup de votre retour sur votre séjour.

Les reservations en ligne sont détaillées par type de chambre (cour ou route). Ainsi, il aurait fallu réserver une chambre côté piscine (calme). Si vous réservez côté route Anse-Vata et souhaitez une chambre côté calme, un supplément est donc à ajouter.

En effet, les conditions d'annulation ou de modification sur les agences en ligne sont propres à leur site et nous n'avons pas la possibilité de le faire nous mêmes, sauf si cela est spécifié dans les conditions de reservation.

Concernant le parking, nous avons 12 places pour 62 chambres et c'est la raison pour laquelle nous louons les places plutôt que de les mettre à disposition.

Nous avons bien pris note de votre demande concernant le beurre de cacahuètes et nous allons en tenir compte.

Votre séjour semble s'être bien passé malgré ces remarques et nous en sommes ravis !

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bonne journée et à bientôt.

Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours à l’hôtel le lagon avant de prendre le large vers l’île des pins, ce fut un agréable moment et nous sommes très satisfait du service. A notre retour de l’île, nous avions réservé pour plusieurs jours mais suite à un imprévu de notre côté, nous avons demandé pour écourter notre séjour, les gentilles réceptionnistes se sont occupées de tout auprès de Booking.com et nous avons pu annuler notre réservation sans pénalité. Nous recommandons vivement cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Baptiste-PORET, Directeur d’hébergement & commercialisation de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018

Bonjour frederic B,

Merci énormément pour votre commentaire élogieux !

Nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 29 septembre 2018

Très bel emplacement tout près de l'Anse Vata et de sa plage,du taxi boat pour l'Ilot Canard des restos, de l'Aquarium, une belle promenade pour rejoindre la baie des citrons, des bus qui passent régulièrement pour le centre ville.... un point de départ idéal pour profiter de Nouméa. Le personnel disponible, chaleureux, efficace aide à passer un bon séjour. Nous avons passé 3 nuits dans une suite hypoallergénique (c'était la seule chambre dispo pour 3) avec un très grand lit très confortable, une salle de bain correcte, un petit balcon qui donne sur une rue peu passante, un salon avec le canapé lit qui grince un peu, un coin avec frigo,micro onde.... et tout est très propre. On peut profiter aussi de la petite piscine, du sauna, de salle de sport.... J'allais oublier le petit déjeuner varié et très complet.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour fred8181,

Merci pour votre retour positif !

C'est une réelle satisfaction pour tout le personnel de savoir que nos clients apprécient leur séjour à l'hôtel !

Nous responses vous revoir bientôt !

Avis écrit le 29 septembre 2018

Nous avons opté pour l'hôtel Le Lagon comme point de chute lors de notre arrivée en Calédonie. Aucun regret ! Le personnel y est accueillant et souriant, soucieux de répondre aux attentes du client. Le cadre est agréable, avec une piscine dans la cour intérieure, et une proximité immédiate de l'anse vata, l'une des plus jolies plages de Nouméa. Nous avons séjourné une semaine en suite, au mois de février 2018 : la chambre était propre et spacieuse, la climatisation efficace, et nous nous sommes très rapidement sentis "comme à la maison". Rentrer le soir à l'hôtel après des journées marathon était un bon moment car nous savions que nous allions retrouver un cadre sympa et reposant. Le matin, le petit-déjeuner était très copieux et varié, et la dame qui nous accueillait était très souriante et d'humeur égale. Au final, nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel. Nous passons devant régulièrement, et un jour où l'autre nous reviendrons y passer une nuit ou deux... pour le plaisir ! Et merci pour le matelas (et le reste) : il est toujours aussi confortable ;)

Date du séjour : février 2018

Bonjour Jérome G,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux de notre hôtel et bien sûr pour la note maximale !

Nous sommes vraiment ravis que vous souhaitez revenir pour le plaisir ! Vous savez ou nous nous situons alors n’hésitez pas, même pour un petit déjeuner !

A bientôt à l'hôtel Le Lagon !