“Chambres impeccables et très bon accueil”
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 11 décembre 2010

Hotel bien situé avec des chambres impeccables. Certaines ont vu sur la mer. Hotel situé à 5 minutes de la plage et Il est facile de se garer dans la rue.
Choisir les suites qui sont à peine plus chéres. Moderne et impécable.

Regret: PDJ très cher mais comme partout en nouvelle calédonie (remarque: une bonne patisserie à quelques minues à pied).

Accès Internet gratuit (WIFI ou PC à disposition)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2010

cet hotel est formidable,je voyage beaucoup dans le monde et je le trouve exceptionnel à tout points de vue:accueil,disponibilité et gentillesse du personnel,fonctionnalité,bien situé,calme,très propre ,belles chambres et bonne literie, bagagerie,et surtout un rapport qualité/prix hors du commun.
Mériterait 4 étoiles si chambres +grandes!
c'est sur j'y reviendrai...........

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2010

C'est un hotel de taille moyenne (60 chambres) tenu par la même famille depuis sa création en 1969. Completement rénové, il est situé à 100 m de la belle plage de l'anse Vata. La salle de reception est décorée d'un magnifique aquarium et d'oeuvres d'art du pacifique. Partout on peut admirer des reproductions de Paul Gauguin réalisés par André Cardin le fondateur de l'hotel.
Les chambres sont confotables avec tous les équipements (cuisine,frigo,etc) et c'est calme. les petits-déjeuner sont superbes.
il ya jaccuzzi, salle de fitness, SPA. Deux ordinateurs sont mis gratuitement à la disposition de la clientèle.
Le personnel est compétant et souriant. L'hotel travaille avec des agences de locations de voiture et avec une agence de voyages toute proche pour les séjours dans la grande ile et les iles environnantes (ile des pins, iles Loyauté, etc).
De nombreux bars, restaurants sont à proximité.
On y est bien et je l'ai déjà recommandés à plusieurs amis qui y sont allés
L.C Antibes

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2010

Le lagon est la meilleure place ou rester à Noumea. Le rapport qualité prix (tarif préférentiel Goro) est le meilleur comparé à La Promenade ou le Ramada.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2010

Un hôtel situé à 2 pas de la plage de l'Anse Vata, avec aux alentours c'est à dire à moins de 5mns de marche, supermarché, restaurants (italien, fruits de mer, asiatique, restauration rapide), salon de thé, boutiques souvenirs et autres, agences de réservations d'excursions, activités nautiques (canoe, planche à voile, ski et wake board..) et même des bateaux taxis pour se rendre sur les îlots situés face à la baie.. Vraiment génial. Et l'hôtel propose un service et un confort excellent pour ma part en ce qui concerne le personnel est vraiment adorable cela change des autres hôtels. LEs petits déj sont un régal. J'ai aussi testé les massages au épices un pur régal de bien être. SI vous venez sur Nouméa, séjournez sans aucun doute à l'hôtel le lagon

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

J'ai regarde plusieurs sites pour trouver un hotel pour notre voyages de noces. Il y avait beacoup d'hotels avec les descriptions et commentaires tres melanges. Finalement, on a decide hotel le lagon. Quand on est arrive, c'etait facile a voir qu'on a bien choisit. Le chambre etait tres propre avec beaucoup d'espace pour nous et nos affaires. L'endroit: 2 minutes de la plage, pres aux restaurants. le staff parle anglais aussi , sans probleme. n etait tres a l'aise.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2010

L'accueil est très bien, les chambres studios parfaites pour le petit dejeuner et le diner, l'emplacement idéal pour la plage, les courses et les resto pas trop loin. A eviter les chambres coté route mais sinon une excellente adresse

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail

Vous connaissez Le Lagon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°1 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie de prix : 94€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lagon Bleu
Grand Hotel Du Lagon