“bravo ,ça nous a emerveillé, meme venant des...”
près des baleines à bosse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
près des baleines à bosse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
gerard P
Le Robert, Martinique
“bravo ,ça nous a emerveillé, meme venant des Antilles ....”
Avis écrit le 30 avril 2014 Séjour en mars 2014

une croisiere sur TOUAOU à l ile des Pins ,c est un reve .
Le Skipper, Yves est merveilleux , drole et cultivé .il nous raconte ses iles avec profusion de détails et anecdotes . quand a l hotesse Pascale elle nous régale de petits plats locaux delicieux et savoureux de l'entrée jusqu'au dessert.
Merci a tous les deux ,nous avons passé a bord des moments idyliques
Gerard et Françoise

L'itinéraire donné était-il correct ? Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Sylvie B
Crolles, France
“Souvenir inoubliable”
Avis écrit le 20 décembre 2013 Séjour en janvier 2011
personne ont trouvé cet avis utile

Inoubliable croisière de 5 jours au départ de Nouméa pour l'île des Pins sur Touaou. Yves, le skipper, est un excellent marin, on se sent vraiment en sécurité. C'est à faire absolument, cela permet de découvrir le lagon calédonien vu de la mer. Plongées avec des poissons multicolores, coraux superbes, et même un requin. Dauphins qui suivent le bateau en virevoltant, magique!
Cette formule de croisière en réservant une cabine est vraiment idéale pour un couple. On peut s'offrir une croisière à un prix raisonnable sans être sur un trop gros bateau avec trop de monde: nous étions 2 couples + Yves et sa compagne. Et en plus, celle-ci nous a cuisiné de bons petits plats tout au long de ces 5 jours.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer