“INOUBLIABLE”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
près des baleines à bosse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Messery, France
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 22 décembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

5 jours de rêve à bord de Touaou au départ de Nouméa pour l'Ile des Pins. Accueil chaleureux et vie à bord dans la plus grande convivialité. Yves est un grand professionnel, compétent et cultivé qui donne le maximum pour nous faire découvrir la vie à bord et les plus beaux sites du lagon. Pascale et Annie nous ont concocté d'excellents repas. Guitare, anecdotes, films et discussions diverses ont fait partie de nos soirées. Des visites et repas typiques ont été organisés à terre en leur compagnie. C'était magique et rien n'est plus beau qu'une croisière sur un catamaran pour profiter des merveilles offertes par la nature. Je ne m'étends pas sur la richesse des fonds marins qui nous entouraient. Yes sait exactement où il faut nager et c'est un vrai bonheur de découvrir de nouveaux sites.
C'est à regret que le dernier jour est arrivé, beaucoup trop vite, et nous avons eu l'impression de quitter des amis que nous connaissions depuis toujours. Il nous reste des souvenirs extraordinaires et l'espoir de pouvoir repartir avec eux.
Nous les avons vivement recommandés auprès de l'agence qui avait organisé notre voyage en Nouvelle Calédonie et à tous ceux qui liront ces commentaires, nous ne donnons qu'un conseil : partez avec Yves et vivez une expérience inoubliable.
Maurice et Ginette (Haute-Savoie)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'accès à des sites superbes et l'ambiance à bord
Le moins apprécié: de partager la salle de bains avec l'autre cabine. Ce désagrément va disparaître car Yves vient d'acheter un nouveau cata avec une salle de bains par cabine.
Votre tranche d'âge 65+
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Stephane...
Baden, France
“Souvenirs à J + 365 !!”
Avis écrit le 21 décembre 2014 Séjour en décembre 2013

A l'approche de Noël , nos enfants se remémorent ce magnifique cadeau. Séjour inoubliable pour tout le monde, en compagnie de Pascale et Yves grâce à qui découvertes et partages étaient au RDV dans une ambiance très familiale : Noël différent mais tout aussi magique!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Philippe...
“Croisière magique”
Avis écrit le 22 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

3ème croisière à bord de Touaou, chacune différente des autres il y a tellement de choses a découvrir. En plus de l'accueil chaleureux de Pascale et d'Yves, on bénéficie directement de leur expérience et de leur connaissance de la navigation dans cette région . Le choix de cette formule à la cabine avec Yves comme capitaine, permet à des passagers, même ayant navigué auparavant, d'optimiser leur croisière et de bénéficier des conseils d'un professionnel. De plus l'option repas vous décharge de pas mal de contraintes, avitaillement, préparer les repas qui sont souvent des causes de frictions entre amis. L'excellence et la variété des mets prépare par Pascale est exceptionnelle à bord d'un voilier de croisière. Rapport qualité prix imbattable.

Compagnons de voyage : Seul(e)
gerard P
Le Robert, Martinique
“bravo ,ça nous a emerveillé, meme venant des Antilles ....”
Avis écrit le 30 avril 2014 Séjour en mars 2014

une croisiere sur TOUAOU à l ile des Pins ,c est un reve .
Le Skipper, Yves est merveilleux , drole et cultivé .il nous raconte ses iles avec profusion de détails et anecdotes . quand a l hotesse Pascale elle nous régale de petits plats locaux delicieux et savoureux de l'entrée jusqu'au dessert.
Merci a tous les deux ,nous avons passé a bord des moments idyliques
Gerard et Françoise

Crolles, France
“Souvenir inoubliable”
Avis écrit le 20 décembre 2013 Séjour en janvier 2011
personne ont trouvé cet avis utile

Inoubliable croisière de 5 jours au départ de Nouméa pour l'île des Pins sur Touaou. Yves, le skipper, est un excellent marin, on se sent vraiment en sécurité. C'est à faire absolument, cela permet de découvrir le lagon calédonien vu de la mer. Plongées avec des poissons multicolores, coraux superbes, et même un requin. Dauphins qui suivent le bateau en virevoltant, magique!
Cette formule de croisière en réservant une cabine est vraiment idéale pour un couple. On peut s'offrir une croisière à un prix raisonnable sans être sur un trop gros bateau avec trop de monde: nous étions 2 couples + Yves et sa compagne. Et en plus, celle-ci nous a cuisiné de bons petits plats tout au long de ces 5 jours.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer