Contrôle des avis
Avis écrit le 14 octobre 2018

Très bon séjour au Ramada avec un très bon accueil mais un petit bémol sur le lave vaisselle de la chambre qui ne fonctionne pas bien , le wifi toujours limite ( grrr ) le sèche linge qui ne sèche pas le linge et le téléphone qui dysfonctionne et qu’on m’explique qu’en fait c’est tout à fait normal ... ça m’a un peu contrarié malgré que le séjour se soit bien placé avec une vue magnifique , du personnel très sympa et très respectueux , une salle de sport très sympa , une piscine wahou , un bar tout aussi sympa . Des petites choses a améliorer mais un établissement recommandable .

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel, personnel très serviable et souriant. Le bar sport est un lieu de rencontre multilinguistiques, et offre un environnement agréable, et est très dynamique. Bonne continuation

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2018

Bon accueil, nous étions dans un appartement comprenant deux chambres avec une vue magnifique sur le lagon et une vue sur l'hippodrome, les chambres étaient spacieuses et très propres.Les lits très confortables. L'appartement est bien équipé(machine à laver, sèche linge ...)Je recommande cet hôtel

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 6 octobre 2018

Nous avons passé 12 nuits en 4 fois lors de notre voyage d'un mois en Nouvelle-Calédonie. Nous avons beaucoup aimé la grande chambre, le coin kitchenette, le confort des lits. Le ménage peut être inégal. On se sent comme chez soi.
Le personnel de réception est accueillant, aux petits soins.
Un grand merci à la responsable des réservations qui nous a aidés dans des changements de dates avant même que nous arrivions et également sur place.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2018

La propreté laisse à désirer, ne laissez rien sur le balcon (risque de vol) mais par contre le service de la réception est TOPISSIME. Les employés sont adorable, tjrs la pour aider et rendre notre séjour agréable
Un special merci à Yann et Cesar sans qui notre séjour n'aurait jamais été le même
Julia

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple