鈥淛e confirme c'est une belle adresse 馃槉鈥
Avis sur Le petit Bistrot - FERM脡

Le petit Bistrot
Options : R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Avis publi茅 : 17 janvier 2016

Notre 1猫re visite au Petit Bistrot date de janvier 2014 lors de notre s茅jour pr茅c茅dent sur le caillou. Il y a eu du changement dans l'茅quipe de Direction mais ce qui est certain c'est que la cuisine est toujours excellente, la Chef s'emploie 脿 maintenir la qualit茅 des plats servis, produits frais et cuisine innovante. Nous souhaitons vivement que ce restaurant continue 脿 faire vibrer les papilles des 茅picuriens, en ce qui concerne nous aurons grand plaisir 脿 revenir de nouveau d猫s notre prochaine visite.

Date de la visite聽: janvier 2016
    • Rapport qualit茅 / prix
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 57

Avis publi茅 : 2 d茅cembre 2015

Ce n'est plus ce que c'茅tait !!! Plus le m锚me chef et plus la m锚me direction. Quel dommage car nous 茅tions fans

Date de la visite聽: novembre 2015
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 10 novembre 2015

Vraiment d茅莽ue par ce restaurant qui nous avait 茅t茅 conseill茅. De la semoule, 4 crevettes et du piment pour ce qu'ils appellent un tajine... mais le dessert maison coulant au chocolat, cr猫me anglaise vaut le coup.

Date de la visite聽: novembre 2015
Avis publi茅 : 17 octobre 2015 par mobile

Nous y avons d茅jeun茅 un tajine de crevette et un tartrare de thon d茅licieux;
Le service toujours aussi efficace.
Et pour finir je vous conseille le "caf茅 trop gourmand" !

Date de la visite聽: octobre 2015
Avis publi茅 : 1 octobre 2015

Situ茅 en face de la baie des Citrons, ce petit restaurant est tr猫s agr茅able et la cuisine savoureuse. Je me suis r茅gal茅e du d茅but 脿 la fin ! Le serveur est sympathique et le service rapide. Je recommande !

Date de la visite聽: septembre 2015

Les voyageurs ayant consult茅 Le petit Bistrot ont aussi consult茅

Noumea, Grande Terre

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page