“le plateau ne correspond pas à la description”
Avis sur

Classé n° 98 sur 268 Restaurants à Noumea
Avis publié : 12 août 2018

C'est la deuxième fois que nous prenons des sushis. Nous avions déjà était déçus la première fois car on avait pris un menu avec des avocados rolls et on en avait pas. J'avais appelé pour savoir pourquoi et l'on m'avait répondu que c'est parce qu'il n'y avait plus d'avocat et qu'à la place on m'avait mis des rolls au fromage. Certe, j'aurais préféré être prévenue à l'avance mais bon, pas grave.
On passe une commande hier, soir parce qu'on est pas rancunier dans la famille, avec livraison. Donc on commande un menu famille avec avocado roll, sweet maki et maki slim etc...
Et on nous livre : pas d'avocado roll, mais des roll ou maki au poulet et au surimi et encore ceux au philadelphia!!!
A 5900 francs le menu plus 900 francs de livraison, vous pourriez peut-être prévenir non? Des suhis au poulet?? au surimi? Sérieusement, vous croyez vraiment que l'on paye aussi cher pour bouffer du poulet froid et du surimi? 3 sushi avec du saumon, 3 avec du thon, 2 crevettes et le reste du philadelphia, du surimi ou du poulet!!
C'est honteux de ne pas informer les gens lors de leur commande et de livrer ça comme si de rien n'était!! On ne recommandera plus jamais chez vous, vous êtes irrespectueux avec vos clients!

Date de la visite : août 2018
Écrivez un avisAvis (29)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Que ce soit sur place ou à emporter, si vous souhaitez une valeur sûre en goût et en choix : Allez-y :D

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Les meilleurs sushis de Nouméa. En lisant les différents commentaires,je suis assez surprise...avez-vous d’autres adresses à proposer? Amatatrice de « bonne bouffe » j’ai fais le tour de la ville,...mieux j’ai pas trouvé. Le saumon très frais, les Maki ni trop gros ni trop petits, salade d’algues parfaite, et des sashimi au top. Incontestablement bon!
Quant au prix tout à fait raisonnable et cohérent.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 12 mars 2018

Très bon service, des sushis originaux et de qualité, on y mange bien, service de plateaux impeccable et une sauce sésame parfaite :)

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

On n’a prit à emporter les sushis sont très bons le personnel agréable la livraison est possible sur NOUMEA franchement c’est pas mal

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Sô ont aussi consulté

Vous connaissez Sô ?