“déçus”

N° 9 sur 20 Hôtels à Noumea
Dumbéa, null, New Caledonia
“déçus”
Avis écrit le 12 mai 2013

Si la chambre est vaste et spacieuse , la cuisine équipée et la vue agréable il n'en demeure pas moins que les prestations demeurent médiocres...le ménage est fait tous les deux jours (si tu viens pour deux nuits bonjour la propreté quoi!) , l'accès à internet est payant 1000 frs par nuit , on a halluciné dans une résidence hôtelière ! ah oui, on fait une différence (et quelle différence!) de tarifs entre les résidents et les non résidents, dans quel monde vit -on?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Nous avions un studio pour 4 avec kitchenette.
La vue donnait sur la mer et la piscine !!!!!
Personnel très accueillant et toujours à votre écoute.
Malgré le fait qu'il soit excentré du centre, nous avons eu de la tranquillité !

• Séjour du avril 2013
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Arrivé tard dans la nuit , la chambre nous attendait , la réception est ouverte 24h sur 24, les chambres sont fonctionnelles avec un petite cuisine bien équipée et le nécessaire pour faire la vaisselle .Il est facile de faire les courses . L'insonorisation est correcte par rapport aux conversations , mais le sol étant carrelé , le glissement des chaises et fauteuils des voisins est assez désagréable , réveil matinal en général . Le frigo et la clim sont bruyants , mais on fini par s'habituer. Très bon petit déjeuner copieux ( nous prenions le "grand bonjour " ) , Wifi disponible gratuitement mais accèssible qu'à proximité de la réception , personnel très agréable et disponible pour les renseignements , Machine à laver payante disponible , sèche linge gratuit . Ménage fait en général tous les 2 jours . Literie moyenne
Petite piscine agréable . chaque chambre est face à la mer et la vue est extraordinaire , Le quartier est très agréable . L'hotel était complet en général .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013

Vous aurez le choix de la chambre, climatisée ou agréablement ventée, petite, moyenne, grande ou appartement pour six, et toujours une vue magnifique sur la baie, les ilots, la piscine ou le wharf, paradis des pêcheurs. Petit déjeuner modulable, sur le balcon, la terrasse, ou la salle avec vue, boutique de petits plats faciles à réchauffer au micro-onde dans la kitchenette équipée avec frigo-congélo, bouilloire et cafetière,confort chaleureux du canapé télé grand écran ou de la salle d'eau, déco bois, internet cablé dans la chambre, wifi dans le hall, situé à l'écart du centre avec parking sûr, mais à deux pas de l'aérodrome intérieur Magenta, et proche du périphérique ou des commerces. Alors avec l'efficacité de l'équipe soudée qui accueille, voilà six ans que l'emplacement, le confort et la gentillesse rencontrés au Stanley, nous ont amenés à en faire notre port d'attache, quand nous ne sommes pas en bateau ! Avec le tarif "abonnement", cela devient une évidence pour Nouméa

Astuce pour la chambre : demandez conseil à la réception, ils sont là pour vous faire plaisir, plutôt dans les ailes, les ch...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gif sur yvette
Avis écrit le 22 janvier 2013

en fait nous avions un appartement et ns avons logé à 4, mon mari et moi et notre fille et son copain ! on pouvait donc manger là sur place...on avait un petit balcon vue sur le sable et plage...mais bon on a garé l'auto et le lendemain matin, pv...il paraît que ce serait un endroit pour des "passes" on a su çà après...un peu bruyant à côté et ds le couloir...bon pas cher mais on y retournera pas ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 20 janvier 2013

Très Bel Hôtel. Nous avons eu une très belle Suite , avec une très belle Vue sur la Mer. Le Calme y règne. Bon rapport qualité/ prix .
Franchement , tout simplement EXCELLENT ce séjour au STANLEY
avec la Demande en mariage de mon Mari , son anniversaire et La St Valentin

Un jour qui sera pour nous l'un des meilleurs.

Merci tout spécialement à Maéva , merci pour tous.

Mr et Mme LAVATOGA qui t'embrassent , Bisous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Très bien.
Le studio est suffisamment grand. La cuisine est bien équipée. La vue est très sympa sur la baie. La terrasse du bar est superbe.
Très bon rapport qualité prix. Recommandé.
À noter sa localisation un peu à lecart du centre mais le parking est gratuit avec votre séjour et sinon un arrêt de bus est juste en face

• Séjour du octobre 2012