“Hôtel agréable”

Hôtel Le Stanley Noumea
N° 9 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel très agréable.

Les chambre sont propres et bien entretenue , le déjeuner est sympa avec vue sur mer.

Le coin de magenta est agréable et dépaysant , le personnel est sympathique et compétent.

Les prix sont comme tout hôtel à Nouméa , pas donnés........

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer c'est beaucoup plus agréable dans ce genre d'hôtel !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2013

Si la chambre est vaste et spacieuse , la cuisine équipée et la vue agréable il n'en demeure pas moins que les prestations demeurent médiocres...le ménage est fait tous les deux jours (si tu viens pour deux nuits bonjour la propreté quoi!) , l'accès à internet est payant 1000 frs par nuit , on a halluciné dans une résidence hôtelière ! ah oui, on fait une différence (et quelle différence!) de tarifs entre les résidents et les non résidents, dans quel monde vit -on?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Nous avions un studio pour 4 avec kitchenette.
La vue donnait sur la mer et la piscine !!!!!
Personnel très accueillant et toujours à votre écoute.
Malgré le fait qu'il soit excentré du centre, nous avons eu de la tranquillité !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Arrivé tard dans la nuit , la chambre nous attendait , la réception est ouverte 24h sur 24, les chambres sont fonctionnelles avec un petite cuisine bien équipée et le nécessaire pour faire la vaisselle .Il est facile de faire les courses . L'insonorisation est correcte par rapport aux conversations , mais le sol étant carrelé , le glissement des chaises et fauteuils des voisins est assez désagréable , réveil matinal en général . Le frigo et la clim sont bruyants , mais on fini par s'habituer. Très bon petit déjeuner copieux ( nous prenions le "grand bonjour " ) , Wifi disponible gratuitement mais accèssible qu'à proximité de la réception , personnel très agréable et disponible pour les renseignements , Machine à laver payante disponible , sèche linge gratuit . Ménage fait en général tous les 2 jours . Literie moyenne
Petite piscine agréable . chaque chambre est face à la mer et la vue est extraordinaire , Le quartier est très agréable . L'hotel était complet en général .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Vous aurez le choix de la chambre, climatisée ou agréablement ventée, petite, moyenne, grande ou appartement pour six, et toujours une vue magnifique sur la baie, les ilots, la piscine ou le wharf, paradis des pêcheurs. Petit déjeuner modulable, sur le balcon, la terrasse, ou la salle avec vue, boutique de petits plats faciles à réchauffer au micro-onde dans la kitchenette équipée avec frigo-congélo, bouilloire et cafetière,confort chaleureux du canapé télé grand écran ou de la salle d'eau, déco bois, internet cablé dans la chambre, wifi dans le hall, situé à l'écart du centre avec parking sûr, mais à deux pas de l'aérodrome intérieur Magenta, et proche du périphérique ou des commerces. Alors avec l'efficacité de l'équipe soudée qui accueille, voilà six ans que l'emplacement, le confort et la gentillesse rencontrés au Stanley, nous ont amenés à en faire notre port d'attache, quand nous ne sommes pas en bateau ! Avec le tarif "abonnement", cela devient une évidence pour Nouméa

Astuce pour la chambre : demandez conseil à la réception, ils sont là pour vous faire plaisir, plutôt dans les ailes, les ch...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

en fait nous avions un appartement et ns avons logé à 4, mon mari et moi et notre fille et son copain ! on pouvait donc manger là sur place...on avait un petit balcon vue sur le sable et plage...mais bon on a garé l'auto et le lendemain matin, pv...il paraît que ce serait un endroit pour des "passes" on a su çà après...un peu bruyant à côté et ds le couloir...bon pas cher mais on y retournera pas ....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Très Bel Hôtel. Nous avons eu une très belle Suite , avec une très belle Vue sur la Mer. Le Calme y règne. Bon rapport qualité/ prix .
Franchement , tout simplement EXCELLENT ce séjour au STANLEY
avec la Demande en mariage de mon Mari , son anniversaire et La St Valentin

Un jour qui sera pour nous l'un des meilleurs.

Merci tout spécialement à Maéva , merci pour tous.

Mr et Mme LAVATOGA qui t'embrassent , Bisous.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple