“Rien à redire”

N° 9 sur 20 Hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Rien à redire”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un accueil plus que chaleureux, une réception très souriante et toujours au petit soin lorsqu'on leur demande tout type de chose.

Le ménage na rien à redire, tout les deux jours vous avez un studio tout propre et que sa soit les dosettes de café ou les fioles de shampoing / gel douche rien ne manque à l'appelle.

Une vue plus que magnifique sur le lagon se qui donne l'envi de se lever plutôt pour en profiter

je conseille fortement de venir passer quelques jours dans cette établissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 2 décembre 2013

agréable sejour avec cuisine aménagée, personnel trés agréable, tranquille.belle vue sur la mere. pas trop de vis a vis.
personnelement moi je retournerai car il est assez loin de nouméa. pas de bruit. donc parfait a mon gout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nouméa
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons séjourné à l'occasion de ma fête d'anniversaire entre filles. Nous étions logées dans la suite 7 personnes. Super moment ! la suite était au top, très belle, très spacieuse (80 m²), 3 chambres, 2 salles de bain, une grande terrasse donnant directement sur la piscine. La piscine est éclairée la nuit, ce qui nous a permis d'en profiter le nuit. le réveil au bord de mer avec une baignade matinale dans la piscine... un bonheur. Petit bémol pour le petit-déjeuner pas très cher mais pas très bon non plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 10 novembre 2013

Ayant séjourné 2 mois dans cet établissement, nous avons apprécié la gentillesse et la réactivité de l'ensemble du personnel, qui a toujours répondu à nos diverses demandes avec le sourire.
Excentré de Nouméa certes, mais quel emplacement ! Chaque chambre est face à l'océan avec un accès direct pour la baignade...
La laverie est également un plus pour les personnes qui y séjournent plusieurs jours.
Compte tenu de notre expérience, nous ne pouvons que recommander cet établissement et nous ne manquerons pas de le faire connaître à nos amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, Bretagne, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons eu un très bon contact avec la réception et les personnes présentes. L'hôtel est super avec une piscine sympa. Le plus c'est la possibilité d'acheter de quoi manger sur place en cas d'arrivée tardive...
Chambre propre et spacieuse. Déjeuner a plusieurs niveaux de prix ( attention de réserver la veille pour profiter d'un meilleur prix).
Internet payant ( mais en négociant gentiment je l ai eu gratuit)
Un peu excentré mais le bus passe juste devant... prix raisonnable.
penser a négocier le prix des chambres aussi..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nouméa
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très agréable.

Les chambre sont propres et bien entretenue , le déjeuner est sympa avec vue sur mer.

Le coin de magenta est agréable et dépaysant , le personnel est sympathique et compétent.

Les prix sont comme tout hôtel à Nouméa , pas donnés........

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer c'est beaucoup plus agréable dans ce genre d'hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dumbéa, null, New Caledonia
Avis écrit le 12 mai 2013

Si la chambre est vaste et spacieuse , la cuisine équipée et la vue agréable il n'en demeure pas moins que les prestations demeurent médiocres...le ménage est fait tous les deux jours (si tu viens pour deux nuits bonjour la propreté quoi!) , l'accès à internet est payant 1000 frs par nuit , on a halluciné dans une résidence hôtelière ! ah oui, on fait une différence (et quelle différence!) de tarifs entre les résidents et les non résidents, dans quel monde vit -on?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux