Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

J ai passe 4 nuits dans cet hotel. J ai trouvé le personnel sympa et accueillant. En revanche, j ai trouvé ma suite vétuste, avec des insectes et pas très propre. Le lit, pas super.
Internet limite à 260 mo par jours et toujours en panne le soir (pas mentionné dans l annonce de l'agence) et le ménage un jours sur deux (pas mentionné n en plus). Il n y a pas de réceptionniste la nuit, donc si vous avez un problème, c est le gentil gardien qui essaye de vous aider.
Les parties communes sont aussi vétustes.
Seuls points positifs: La suite était grande, avec vue sur mer et la climatisation fonctionnait.

Type de voyage : A voyagé en solo
William P, Responsable relations publiques de Hôtel Le Stanley Noumea, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Permettez-nous, tout d’abord, de nous étonner : vous ne nous avez fait part d’aucun désagrément lors de votre présence, alors que (comme ne manquent pas de le souligner nombre de contributeurs Tripadvisor) notre personnel est, en permanence, à la disposition et au service de nos hôtes et que vous avez, vous-même, « trouvé le personnel sympa et accueillant »…
Concernant vos différentes remarques, nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la taille de votre suite et la vue sur mer. Pour ce qui est de la connexion internet gratuite (des cartes haut débit sont par ailleurs en vente à la réception), nous nous étonnons de votre expérience, car nous n’avons eu à déplorer aucune panne. Pour ce qui est de la présence d’insectes ou du ménage laissant à désirer, nous sommes également surpris de votre avis que nous prenons toutefois en compte afin de continuer à améliorer constamment nos services.
L’équipe du Stanley.

Avis écrit le 13 mars 2018

Excellent hôtel parfaitement situé, au bord de la mer ainsi que proche de l'aéroport nationale Magenta pour aller visiter les îles.
Le service à l’accueil a été parfait et m'aura aidé à boucler les derniers détails de mon séjour en Nouvelle Calédonie.
Je conseille cet endroit pour les personnes recherchant un peu de calme proche d'une baie magnifique. J'y repasserais volontiers lors d'une prochaine escale !

• Type de voyage : A voyagé en solo

Merci beaucoup de votre commentaire ! Il a le mérite de souligner plusieurs atouts du Stanley, largement appréciés de nos hôtes :
- Une localisation en bord de mer, dans un quartier chic et calme, idéal pour le repos et la détente, et situé à seulement quelques minutes de voiture de l’aérodrome de Magenta et des rues plus animées
- Une équipe chaleureuse qui met tout en œuvre pour accueillir au mieux nos hôtes et les conseiller durant leur séjour
- Des chambres spacieuses et agréables qui, TOUTES, disposent d’une vue exceptionnelle sur la magnifique baie qui s’étend au pied de l’hôtel.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Pas vraiment de chose à dire l’accueil est charmante l’hôtel est bien placer les suites son super grande toilette séparé en se crois à la maison la vue sur la piscine est la mer c’est super cool. Continuer ainsi

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux que l’accueil vous ait satisfait et que la vue vous ait plu. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts !
Au plaisir de vous revoir très bientôt au Stanley.

Avis écrit le 16 février 2018

Nous avons été bloqué à Nouméa à cause d'un cyclone sur l'Ile des Pins. Le personnel de l'Aérodrome de Magenta nous a recommandé le Stanley car proche de l'Aéroport pour repartir le lendemain. Nous avons été très bien accueilli à l'hôtel Le Stanley. Un grand merci à Marjorie qui a pris l'initiative d'appeler l'Aérodrome le lendemain pour vérifier si notre vol reporté était bien confirmé. Franchement, nous avons été séduit par la gentillesse, la simplicité et l'efficacité du personnel de l'hôtel.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
William P, Responsable relations publiques de Hôtel Le Stanley Noumea, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Bonjour, Merci beaucoup de votre charmant commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour au Stanley (effectivement très pratique lorsque l’on prend un avion à l’aérodrome de Magenta) ait été agréable et que l’accueil du personnel vous ait séduit. :-)
L’accueil est un point essentiel pour nous. Nous partagerons vos compliments avec l’équipe, notamment avec Marjorie.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien à vous, L’équipe du Stanley

Avis écrit le 29 décembre 2017

Nous avions une suite avec terrasse avec vue sur l'océan. Je me rappelle les pêcheurs venue lancer leur filets. Un séjour merveilleux. Un personnel discret et parfaitement efficace. Au calme et certainement pas trop éloigné du centre de Nouméa. La nouvelle caledonie c'est un peu la Côte d'Azur sans les bouchons.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une suite
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
William P, Responsable relations publiques de Hôtel Le Stanley Noumea, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Stanley ! Nous sommes toujours ravis lorsque nos efforts, et particulièrement ceux de notre personnel en charge de l’accueil, portent leurs fruits !
Nous sommes également heureux que le lieu dans lequel est situé le Stanley vous ait séduit : notre établissement se trouve effectivement dans un quartier calme, chic et reposant. Par ailleurs, pour profiter au mieux des plaisirs de Nouméa et de la Grande Terre, nous conseillons généralement à nos clients de louer une voiture : tous les loisirs de la ville et de ses environs se trouvent alors à quelques minutes de trajet… tandis que vous jouissez du luxe d’un séjour paisible et d’une vue incomparable sur le lagon !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Stanley.