Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mai 2018

J'ai passé 3 semaines dans cet Hotel, les suites sont spacieuses et bien équipées, la vue sur mer et les cocotiers magnifique, très calme et très propre.belle piscine.
Prix très attractifs.
le personnel est très souriant et vous donne tous les bons conseils pour visiter la nouvelle Calédonie
je recommande cette hôtel à tous les voyageurs, idéal en famille car très spacieux.
J'y retourne en Septembre en famille.
Il vous faut par contre un véhicule.

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage, pour la vue sur mer
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
William P, Responsable relations publiques de Hôtel Le Stanley Noumea, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Merci beaucoup de votre charmant commentaire. Il est d’autant plus réjouissant que vous connaissez bien l’hôtel pour y avoir séjourné 3 semaines ! Nous sommes très heureux que le cadre, le calme, la piscine et la vue magnifique sur mer vous aient plu. Nous sommes également très contents que l’accueil de notre personnel et ses conseils (avisés) sur les activités touristiques en Calédonie vous aient satisfait. Concernant les moyens de transports et même si le bus s’arrête juste devant le Stanley, nous conseillons généralement à nos clients de louer une voiture : tous les plaisirs de la ville et de ses environs se trouvent alors à quelques minutes de trajet… tandis que vous jouissez du luxe d’un séjour paisible et d’une vue incomparable sur le lagon !
Merci de votre recommandation. Votre avis nous encourage vraiment à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos hôtes !
Au plaisir de vous revoir en septembre au Stanley !

Avis écrit le 4 avril 2018

Hotel de bonne qualité. Accueil très sympathique et le personnel toujours accueillant et souriant. La chambre spacieuse et propre. La terrasse spacieuse et une vue de qualité sur la baie. La climatisation marche, la literie agréable et une kitchenette équipé. Petit déjeuner en terrasse en hauteur avec très belle vue sur la baie au top et cool.

Astuce pour la chambre : 2ème étage coté gauche de l’hôtel et la piscine.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
William P, Responsable relations publiques de Hôtel Le Stanley Noumea, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Stanley et de recommander notre hôtel. Nous sommes toujours ravis lorsque nos efforts, et particulièrement ceux de notre personnel en charge de l’accueil, portent leurs fruits !
Nous sommes heureux que la chambre (et la vue somptueuse sur la baie) ainsi que le petit-déjeuner vous aient séduits.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Stanley !

Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

J ai passe 4 nuits dans cet hotel. J ai trouvé le personnel sympa et accueillant. En revanche, j ai trouvé ma suite vétuste, avec des insectes et pas très propre. Le lit, pas super.
Internet limite à 260 mo par jours et toujours en panne le soir (pas mentionné dans l annonce de l'agence) et le ménage un jours sur deux (pas mentionné n en plus). Il n y a pas de réceptionniste la nuit, donc si vous avez un problème, c est le gentil gardien qui essaye de vous aider.
Les parties communes sont aussi vétustes.
Seuls points positifs: La suite était grande, avec vue sur mer et la climatisation fonctionnait.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Permettez-nous, tout d’abord, de nous étonner : vous ne nous avez fait part d’aucun désagrément lors de votre présence, alors que (comme ne manquent pas de le souligner nombre de contributeurs Tripadvisor) notre personnel est, en permanence, à la disposition et au service de nos hôtes et que vous avez, vous-même, « trouvé le personnel sympa et accueillant »…
Concernant vos différentes remarques, nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la taille de votre suite et la vue sur mer. Pour ce qui est de la connexion internet gratuite (des cartes haut débit sont par ailleurs en vente à la réception), nous nous étonnons de votre expérience, car nous n’avons eu à déplorer aucune panne. Pour ce qui est de la présence d’insectes ou du ménage laissant à désirer, nous sommes également surpris de votre avis que nous prenons toutefois en compte afin de continuer à améliorer constamment nos services.
L’équipe du Stanley.

Avis écrit le 13 mars 2018

Excellent hôtel parfaitement situé, au bord de la mer ainsi que proche de l'aéroport nationale Magenta pour aller visiter les îles.
Le service à l’accueil a été parfait et m'aura aidé à boucler les derniers détails de mon séjour en Nouvelle Calédonie.
Je conseille cet endroit pour les personnes recherchant un peu de calme proche d'une baie magnifique. J'y repasserais volontiers lors d'une prochaine escale !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Merci beaucoup de votre commentaire ! Il a le mérite de souligner plusieurs atouts du Stanley, largement appréciés de nos hôtes :
- Une localisation en bord de mer, dans un quartier chic et calme, idéal pour le repos et la détente, et situé à seulement quelques minutes de voiture de l’aérodrome de Magenta et des rues plus animées
- Une équipe chaleureuse qui met tout en œuvre pour accueillir au mieux nos hôtes et les conseiller durant leur séjour
- Des chambres spacieuses et agréables qui, TOUTES, disposent d’une vue exceptionnelle sur la magnifique baie qui s’étend au pied de l’hôtel.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Pas vraiment de chose à dire l’accueil est charmante l’hôtel est bien placer les suites son super grande toilette séparé en se crois à la maison la vue sur la piscine est la mer c’est super cool. Continuer ainsi

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux que l’accueil vous ait satisfait et que la vue vous ait plu. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts !
Au plaisir de vous revoir très bientôt au Stanley.