“Sobre, efficace”

N° 3 sur 20 Hôtels à Noumea
Kone, Nouvelle-Calédonie
“Sobre, efficace”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Appart'hotel avec vue superbe sur l'anse Vata. Très bon standing sans fioriture. Le nécessaire sans excès. Très bien tenu. Les petits +: le parking sous-terrain, la terrasse avec mobilier, l'espace dans l'appartement (nous avions un F4, 3 chambres)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
New Caledonia
Avis écrit le 24 décembre 2013

très belle vue sur mer cependant impossible de dormir compte tenu du bruit du climatiseur. Les lits sont très grinçants, c'est très désagréable. De plus, le canapé dans le salon est très inconfortable. on s'enfonce dedans quand on s'assoit...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Nous en profitons pour vous annoncer que nous allons franchir sous peu une autre étape importante de notre rénovation, le renouvellement de notre litterie dans le courant de ce premier trimestre 2014.
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel, face à la plage et près des commerces, le confort et la taille de l'appartement, et la vue sur la très belle anse Vata. L'hotel est bien desservi par le bus, qui s'arrête au pied et permet de rejoindre rapidement le centre de Nouméa. La qualité du service est remarquable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires très constructifs.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous si l'occasion se représente.

Nous vous souhaitons bien d'autres expériences aussi agréables!

LE RAINCY
Avis écrit le 3 décembre 2013

Si vous cherchez à séjourner sur Nouméa, cet hotel vous offre une très bonne situation en ville, une vue mer garantie, une cuisine équipée très complètement avec lave linge et lave vaisselle, le confort, la propreté et un bon accueil. Letout est à un prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Toute l'équipe du Hilton Noumea La Promenade Residences vous remercie pour votre bon commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 10 nuits en t2 d'un confort exceptionnel. La vue sur l'anse vata est splendide depuis la terrasse. La partie cuisine est très bien équipée.
Les petits déjeuners servis au restaurant "La terrasse" sont parfaits. Le stationnement des véhicules est gratuit en sous sol. Le personnel est accueillant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Vos commentaires témoignent des efforts fournis par notre équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l’ensemble du personnel.
Ainsi, toute l’équipe de Hilton Noumea La Promenade Residences se joint à moi pour vous souhaitez d’autres expériences inoubliables dans nos établissements.
Pouembout, New Caledonia
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bien situé à l'Anse Vata, en face de la mer et le stationnement est gratuit. Beaucoup de bon restaurants à proximité. J'ai d'ailleurs réservé pour 2 autres séjours. Beaucoup de disponibiltée pour le choix des chambres et suite. Le spécial crevettes à volonté est très intéressant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hebergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre bon commentaire.
Toute l’équipe de Hilton Noumea La Promenade Residences se joint à moi pour vous souhaitez d’autres expériences inoubliables dans nos établissements.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hier nous sommes passes avec des amis pour avoir les tarifs et pour en visiter. On a eu les tarifs mais c etait negatif pour la visite. Ce n est pas digne d un hilton et en plus le personnel n etait pas du tout souriant chaleureux et deborde avec 3 clients. Cela ne m etonne pas du tout et je conseille a la direction de rapidement recadree cela. Pour info les chambres n etaient pas entierement occupees mais on sentait qu on genait la receptionniste pas du tout souriante. 1ere visite tres decevante.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous sommes désolés que votre premier contact n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous allons, grâce à vos remarques, prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Nous espérons que le Hilton Noumea La Promenade Residences conserve votre confiance et nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Établissement : Hilton Noumea La Promenade Residences
Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels romantiques à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Odigeo, Agoda, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea