“Confortable, beau et efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences
N° 3 sur 21 Hôtels à Noumea
Punaauia, Polynésie française
“Confortable, beau et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Avril 2009 - J'ai séjourné une semaine à La Promenade à l'occasion d'un déplacement professionnel. J'ai été formidablement bien accueillie et suite à une petite erreur du service des réservations de l'hôtel, j'ai même eu la chance d'être surclassée (appartement studio surclassé en F2) avec vue imprenable sur la baie de Anse Vata. Mon appartement était sobre, sans fioritures mais très confortable et propre. J'en garde un fabuleux souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Cliente,

Merci pour votre bon commentaire.
Nous avons depuis procédé à des rénovations, amélioration en matière de sécurité et depuis quelques jours déjà nous installons notre nouvelle literie.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir ces améliorations.

• Indonésien en 1er
NOUMEA, New Caledonia
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un endroit cher pour une piètre prestation de service. Le seul bon point constituant la vue sur le lagon. Des fuites dans les couloirs de l'hotel, une piscine ridicule sans surveillance, un débit internet avoissinant le retour au modem 56K.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

INTERNET
Nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un service de qualité à nos clients. Mais nous ne sommes pas responsables des irrégularités de flux. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter le site des Nouvelles Calédoniennes du 12 février qui traite ce sujet. http://www.lnc.nc/article/pays/le-faux-debit-condamne

Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises afin de procéder à la réparation d’une fuite dans les couloirs. Mais il nous a fallu attendre que les fortes pluies de ces derniers jours laissent place à un climat plus propice pour y remédier.

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le Hilton maison mère ne veux pas nous donner nos points sous prétexte que nous sommes en long séjour. Ce qui est injuste. Nous sommes des clients au même titre que les autres. Pour ce qui est de l'endroit c'est un bel emplacement près de tout. Le personnel est très gentil. Nous sommes situé en face de la plage 2 minutes de marche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Nous venons de prendre connaissance de vos appréciations concernant votre séjour au Hilton Noumea La Promenade Residences et nous vous en remercions.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs.

Nous prenons note de votre remarque concernant vos points Hilton Honors et nous vous assurons que nos clients seront récompensés pour leur fidélité.

Nadège B.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

je suis resté 4 mois a la promenade lorsque que je me suis installe en NC, et les appartements sont tres bien, modern ,propre , bien equipé, grand et la vue est somptueuse, le service d'acceuil est au petit soin, et le personnel est discret et disponible.c'est un vrai bonheur d'arrivé dans un nouveau pays et d'y etre acceuilli de la sorte.

Astuce pour la chambre : attention aux bruits nocturne de l'exterieur duent aux boites de nuit et bar sur l'anse vata
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Pour reprendre vos termes, "c'est un vrai bonheur" que de prendre connaissance de votre commentaire.

Toute l'équipe du Hilton Noumea La Promenade Residence se joint à moi pour vous souhaiter d'autres séjours aussi agréables lors de vos prochaines vacances ou déplacements.

Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Appart'hotel avec vue superbe sur l'anse Vata. Très bon standing sans fioriture. Le nécessaire sans excès. Très bien tenu. Les petits +: le parking sous-terrain, la terrasse avec mobilier, l'espace dans l'appartement (nous avions un F4, 3 chambres)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

New Caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

très belle vue sur mer cependant impossible de dormir compte tenu du bruit du climatiseur. Les lits sont très grinçants, c'est très désagréable. De plus, le canapé dans le salon est très inconfortable. on s'enfonce dedans quand on s'assoit...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations.
Nous allons, grâce à vos remarques, prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Nous en profitons pour vous annoncer que nous allons franchir sous peu une autre étape importante de notre rénovation, le renouvellement de notre litterie dans le courant de ce premier trimestre 2014.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel, face à la plage et près des commerces, le confort et la taille de l'appartement, et la vue sur la très belle anse Vata. L'hotel est bien desservi par le bus, qui s'arrête au pied et permet de rejoindre rapidement le centre de Nouméa. La qualité du service est remarquable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires très constructifs.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous si l'occasion se représente.

Nous vous souhaitons bien d'autres expériences aussi agréables!

Cordialement
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Lagon Hotel
Ramada Hotel and Suites Noumea
Ramada Hotel and Suites Noumea
N° 5 sur 21 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 21 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 8 sur 21 à Noumea

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Établissement : Hilton Noumea La Promenade Residences
Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
N°3 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea