“Hôtel très agréable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences
N° 3 sur 21 Hôtels à Noumea
Mont-Sainbt-Martin, France
“Hôtel très agréable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hormis quelques inconvénients pratiques (équipement pour le linge et le repassage laissant à désirer, débit internet trop faible, salle de bains un peu obsolète), l'appartement était très agréable : vastes terrasses, clarté, bonne insonorisation. La situation de l'hôtel est excellente. Le personnel est très accueillant, disponible et courtois. Le petit déjeuner buffet est de très bonne qualité. C'est une adresse tout à fait recommandable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Vos remarques sont pour nous très constructives car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Le matériel concerné a été remplacé afin que ce problème ne se reproduise plus.
Nous espérons vous revoir bientôt au Hilton Nouméa La Promenade Residences.
Nadège B. Responsable Hébergement

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons beaucoup appréciés notre séjour au Hilton , l'appartement était très bien placé , très spacieux et propre . Le personnel est très professionnel et sympa et je voudrais les remercier pour l'attention particulière qui nous a été faite . Je recommande cet hôtel à toutes personnes .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous sommes vraiment heureux que vous gardiez un si bon souvenir de votre séjour au Hilton Nouméa La Promenade Résidences.

La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes.

Vos commentaires témoignent des efforts fournis par l’équipe au quotidien. Ils sont une grande récompense pour l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons choisis cet hotel car nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 8 8 et 12 ans) et il propose des appartements de 3 chambres.
Jolie vue sur l'île aux canards et l'îlot maître.
Les chambres sont super bien insonorisées et spacieuses. La literie est très bien. Il y a lave vaisselle, lave linge, micro onde... La lessive et les pastilles lave vaisselle sont fournies.
Télévision dans toutes les chambres et le mobilier est joli.
Les chaussons sont à demander à la réception, ils ne sont pas déposés dans la salle de bain.
L'hôtel est neuf et très bien entretenu.
Restau et boutiques tout autour.
Attention l'anse vata est très exposée au vent!
Pour info, nous voulions réserver au méridien mais il est en travaux jusqu'en juillet (une amie y travaille et les travaux ont lieu de 8h à 17h) l'hôtel ne le précise pas lors de la réservation!!!
En conclusion, nous sommes très satisfaits des prestations du Hilton.

Séjour du mars 2014
Saint-jean-de-luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent choix. Chambre familiale avec 2 chambres séparées et 2 salles de bain. Coin salon et cuisine. Emplacement idéal. Petit-déjeuners buffet très variés et complets. Piscine de détente. Vue imprenable sur la bais de l'Anse Vata

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 1 mars 2014

Nous vous remercions pour vore bon commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Nouméa La Promenade rResidences.

Nadège
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous allons à cet hôtel assez régulièrement et c'est pratiquement toujours le même problème; DES FOURMIS, DES FOURMIS quand ce n'est pas les cafards.
Le service au restaurant laisse vraiment à désirer. Très ordinaire pour un dîner de la St-Valentin!!! Une attente interminable pour recevoir le plat principal quand les gens tout autour sont servis et sont arrivés bien après nous. AUCUNE EXCUSE DE LA JEUNE DAME QUI NOUS SERVAIT (a même une attitude hautaine) ET DU GRAND JEUNE HOMME QUI NOUS IGNORE (même s'il voit que nous avons besoin de ses services). TRÈS DÉCUS DE NOTRE DERNIÈRE VISITE.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 22 février 2014

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Des traitements insectes sont effectués très régulièrement mais en période de forte humidité il y a parfois des recrudescences.

Vos remarques concernant la restauration ont été transmises au restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Avril 2009 - J'ai séjourné une semaine à La Promenade à l'occasion d'un déplacement professionnel. J'ai été formidablement bien accueillie et suite à une petite erreur du service des réservations de l'hôtel, j'ai même eu la chance d'être surclassée (appartement studio surclassé en F2) avec vue imprenable sur la baie de Anse Vata. Mon appartement était sobre, sans fioritures mais très confortable et propre. J'en garde un fabuleux souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Cliente,

Merci pour votre bon commentaire.
Nous avons depuis procédé à des rénovations, amélioration en matière de sécurité et depuis quelques jours déjà nous installons notre nouvelle literie.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir ces améliorations.

NOUMEA, New Caledonia
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un endroit cher pour une piètre prestation de service. Le seul bon point constituant la vue sur le lagon. Des fuites dans les couloirs de l'hotel, une piscine ridicule sans surveillance, un débit internet avoissinant le retour au modem 56K.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

INTERNET
Nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un service de qualité à nos clients. Mais nous ne sommes pas responsables des irrégularités de flux. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter le site des Nouvelles Calédoniennes du 12 février qui traite ce sujet. http://www.lnc.nc/article/pays/le-faux-debit-condamne

Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises afin de procéder à la réparation d’une fuite dans les couloirs. Mais il nous a fallu attendre que les fortes pluies de ces derniers jours laissent place à un climat plus propice pour y remédier.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 21 à Noumea
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 21 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 8 sur 21 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 21 à Noumea

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Établissement : Hilton Noumea La Promenade Residences
Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels romantiques à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea