“Spacieux et bien positionné mais ...”

Hilton Noumea La Promenade Residences
N° 3 sur 20 Hôtels à Noumea
Theix
“Spacieux et bien positionné mais ...”
Avis écrit le 11 avril 2014

il y avait une odeur désagréable dans l'appartement ( renfermé) qui provenait des placards de la cuisine.

Sinon les appartements sont très bien équipés : Lave linge, Four, Lave vaisselle, Micro-ondes, grand frigo : pratique pour un séjour long.

Bémol : Piscine à l'ombre, ce n'est pas un convertible dans le salon mais un matelas au sol.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous allons, grâce à vos remarques, prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Noumea La Promenade Residences.

NADEGE BOCKSTAELE
RESPONSABLE HEBERGEMENT

• Indonésien en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Appartements spacieux et tres bien aménagés, rien ne manque, ménage, wifi, salle de sport, vue exceptionnelle au 7 etage sur l'ile aux canards, face a la plage , 2 mn du casino, commodités de transport, seul son prix est un peu élevé car pour bien profiter de l'ile il faut au moins 3 semaines.
Mais j'y retournerais c'est sur. seule la piscine n'est pas bien pratique ni bien exposée d'ailleurs c'est simple il n'y a jamais personne!

Astuce pour la chambre : Les chambres face a l'ile aux canards dans le batiment central à partir du 7 etage et plus, la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadège B, Responsable hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Bien cordialement.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes des résidents de la Nouvelle Calédonie et adorons aller nous détendre ou faire la fête le temps d'un weekend sur Nouméa, en famille ou en amoureux !
Pour le coup l'initiative de louer au Hilton me laissait perplexe, c’était un hôtel existant repris par le réseau HILTON...
Nous étions donc curieux de savoir si il y avait eut des changements pour arriver au standing de luxe que chacun espère dans un Hilton !?
Résultat satisfaisant !
L'appartement loué (pour 27 000 xfp / soit 230 euros) au 6ème étage de l'immeuble ALIZES comportait 2 très grandes chambres avec placard/ télé écran plat et baie vitré ! 2 salle de bains (1 avec baignoire et 1 avec douche) une cuisine toute équipé et un très grand séjour...

POSITIFS :
La literie se veut confortable et ne manque pas de coussins !
Les terrasses en mode 180° nous offrait une vue impeccable sur le lagon ! et une insonorisation parfaite !
L'agencement est chaleureux et spacieux !
Les femmes de ménages sont adorables et serviables ! elle sont présente même le dimanche, prestation correct !

A REVOIR :
les couettes sont vraiment à remplumer très vite !
les serviettes de bains sont rêches et trépassées !
le réfrigérateur n'est pas à la hauteur ni en capacité (famille de 4 personnes) et surtout en réfrigération !
Et Il serait temps de passer la serpillière sous le réfrigérateur !!!! il s'y trouve à boire et à manger !

PAR CONTRE POINT TRÈS NÉGATIF :
Nous avons malgré la cuisine équipé de notre chambre, décidé de prendre le petit déjeuner en famille au restaurant du RDC !!
Le buffet est superbe et les produits de qualités, le grand serveur très cordiale et a disposition,
MAIS la jeune fille brune de la salle de sport nous a gâché le plaisir par sa tenu négligé, ses claquettes d'un autre temps et SURTOUT par son vocabulaire vulgaire et déplacé !!
Nous étions choqué de l'entendre raconté et mimer sa soirée de débauche au milieu du restaurant ! et ne se privant pas de se servir allègrement du buffet !!

CONCLUSION :
Le grand standing des Hiltons à travers le monde, n'est pas franchement au rendez-vous, mais nous sommes quand même agréablement surpris par hôtel très sympas et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous allons, grâce à vos remarques, prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Bien cordialement.

Pouembout, New Caledonia
Avis écrit le 29 mars 2014

Belle acceuil personnel tres sympha l endroit est bien situé pres des resto, bar , plage et activité diverse nous effectuons regulierement nos sejours a cette hotel et a chaque fois nous somme satisfait , je recommande donc cet endroit

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

bien cordialement.

Mont-Sainbt-Martin, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Hormis quelques inconvénients pratiques (équipement pour le linge et le repassage laissant à désirer, débit internet trop faible, salle de bains un peu obsolète), l'appartement était très agréable : vastes terrasses, clarté, bonne insonorisation. La situation de l'hôtel est excellente. Le personnel est très accueillant, disponible et courtois. Le petit déjeuner buffet est de très bonne qualité. C'est une adresse tout à fait recommandable.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Vos remarques sont pour nous très constructives car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Le matériel concerné a été remplacé afin que ce problème ne se reproduise plus.
Nous espérons vous revoir bientôt au Hilton Nouméa La Promenade Residences.
Cordialement
Nadège B. Responsable Hébergement
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons beaucoup appréciés notre séjour au Hilton , l'appartement était très bien placé , très spacieux et propre . Le personnel est très professionnel et sympa et je voudrais les remercier pour l'attention particulière qui nous a été faite . Je recommande cet hôtel à toutes personnes .

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous sommes vraiment heureux que vous gardiez un si bon souvenir de votre séjour au Hilton Nouméa La Promenade Résidences.

La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes.

Vos commentaires témoignent des efforts fournis par l’équipe au quotidien. Ils sont une grande récompense pour l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons choisis cet hotel car nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 8 8 et 12 ans) et il propose des appartements de 3 chambres.
Jolie vue sur l'île aux canards et l'îlot maître.
Les chambres sont super bien insonorisées et spacieuses. La literie est très bien. Il y a lave vaisselle, lave linge, micro onde... La lessive et les pastilles lave vaisselle sont fournies.
Télévision dans toutes les chambres et le mobilier est joli.
Les chaussons sont à demander à la réception, ils ne sont pas déposés dans la salle de bain.
L'hôtel est neuf et très bien entretenu.
Restau et boutiques tout autour.
Attention l'anse vata est très exposée au vent!
Pour info, nous voulions réserver au méridien mais il est en travaux jusqu'en juillet (une amie y travaille et les travaux ont lieu de 8h à 17h) l'hôtel ne le précise pas lors de la réservation!!!
En conclusion, nous sommes très satisfaits des prestations du Hilton.

Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
N° 9 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Établissement : Hilton Noumea La Promenade Residences
Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
N°3 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea