“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offre Spéciale
Ne Cherchez Plus
N° 3 sur 21 Hôtels à Noumea
Pontpoint, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

studio spacieux, avec une chambre séparée, idéal pour un long séjour de 2 semaines - un bémol : la qualité du service de petit déjeuner sans aucune variété pendant le séjour... Mais tout de même très agréable, et à 150 m de la plage de l'Anse Vata, une des plus agréables de Nouméa.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GLPhotelsNoumea, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Nous vous remercions de votre commentaire que nous partagerons également avec notre équipe de restauration.
Bien cordialement;

• Indonésien en 1er
Saint Paul, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel est devenu ma résidence préférée lors de mes nombreux déplacements professionnels en Nouvelle Calédonie. On s'y sent comme chez sois tant son organisation vous offre tout le confort et la tranquillité souhaitée. Anciennement client régulier d'un autre établissement de Nouméa, j'ai définitivement choisi le Hilton qui correspond mieux à mes attentes.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement.
NOUMEA
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe vue sur la baie de l'Anse Vata, très bien placé, à deux pas de la plage, des restaurants et des bars. L'appartement que nous avions est totalement équipé (lave linge, sèche linge, lave vaisselle…) ce qui a facilité notre séjour. Le personnel de la résidence est très agréable et professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nadège B, Responsable relations clients de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Toute l'équipe du Hilton Noumea La Promenade Residences se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement

BOCKSTAELE NADEGE
tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bel hotel, bien placé avec une superbe vue sur la baie de la Anse Vata. Des restau et bars en bas, facilement accessibles. Proche également de la baie des citrons. Les chambres "Studio" sont idéales pour du moyen séjour, elles sont totalement équipées pour y séjourner un moment, lave linge et vaisselle, cuisine équipée...

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Merci pour votre commentaire positif.

Nous vous souhaitons d'autres expériences aussi positives lors de vos prochains voyages.

BOCKSTAELE NADEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel parfaitement situé en plein milieu de la baie d'Anse Vata. Belle vue, appartement spacieux au décor un peu trop froid. Seuls bémols, le petit déjeuner assez standard et surtout la piscine trop petite compte tenu de la taille de l'hôtel et mal exposé car toujours à l'ombre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions pour votre bon commentaire qui témoigne des efforts fournis par l'ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Noumea La Promenade Résidences.

Cordialement

Nouméa, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel très bien situé , personnel souriant et très professionnel . A recommander . Beaucoup de chaînede Tv De gros efforts ont été effectué sur les prix pour les résidents mais le prix du petit déjeuner reste qand même un peu cher .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, RESPONSABLE HEBERGEMENT de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Vos commentaires témoignent des efforts fournis par notre équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l’ensemble du personnel.

Ainsi, toute l’équipe de Hilton Noumea La Promenade Residences se joint à moi pour vous souhaiter d’autres expériences inoubliables dans nos établissements.

Theix
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

il y avait une odeur désagréable dans l'appartement ( renfermé) qui provenait des placards de la cuisine.

Sinon les appartements sont très bien équipés : Lave linge, Four, Lave vaisselle, Micro-ondes, grand frigo : pratique pour un séjour long.

Bémol : Piscine à l'ombre, ce n'est pas un convertible dans le salon mais un matelas au sol.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous allons, grâce à vos remarques, prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Noumea La Promenade Residences.

RESPONSABLE HEBERGEMENT
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Lagon Hotel
Ramada Hotel and Suites Noumea
Ramada Hotel and Suites Noumea
N° 5 sur 21 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 21 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 8 sur 21 à Noumea

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Établissement : Hilton Noumea La Promenade Residences
Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
N°3 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea