Hilton Noumea La Promenade Residences
145 $US
137 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Beaurivage(Noumea)(Bonne affaire !)
94 $US
242 $US
191 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Stanley Noumea(Noumea)(Bonne affaire !)
111 $US
88 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

En plein cœur de Nouméa, accès direct à plage. Idéalement situé pour pratiquer les sports nautiques. Une vue spectaculaire sur le lagon. J'ai eu la cuisine toute équipée. Il y aussi une piscine extérieure. Parking privé et access internet WiFi gratuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous venons de prendre connaissance des appréciations très positives que vous avez laissées et nous vous en remercions.
Bien cordialement.

Avis publié : 9 juin 2014

Cet hôtel propose des appartements tout confort meublés en location en semaine ou au mois. Cela est très répandu à Nouméa car le voyageur de l'extérieur vient rarement séjourner une nuit ou deux, à moins d'habiter la Nouvelle-Calédonie...Donc, si vous recherchez une location pour une durée d'une semaine ou d'un mois, vous vous y sentirez comme chez vous. Mais ce qui est le plus agréable est son emplacement. À l'écart de la route mais à proximité de la mer. Devant l'hôtel se présente une grande esplanade gazonnée qui ouvre sur la baie de l'Anse Vata. Le coup d'oeil est magnifique. L'aménagement des balcons en décallé sur le bâtiment vous procure une belle vue mais préserve votre intimité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
GLPhotelsNoumea, Directrice Adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous vous remercions de votre bon commentaire et espèrons vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Avis publié : 9 juin 2014

studio spacieux, avec une chambre séparée, idéal pour un long séjour de 2 semaines - un bémol : la qualité du service de petit déjeuner sans aucune variété pendant le séjour... Mais tout de même très agréable, et à 150 m de la plage de l'Anse Vata, une des plus agréables de Nouméa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
GLPhotelsNoumea, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous vous remercions de votre commentaire que nous partagerons également avec notre équipe de restauration.
Bien cordialement;

Avis publié : 1 juin 2014

Cet hôtel est devenu ma résidence préférée lors de mes nombreux déplacements professionnels en Nouvelle Calédonie. On s'y sent comme chez sois tant son organisation vous offre tout le confort et la tranquillité souhaitée. Anciennement client régulier d'un autre établissement de Nouméa, j'ai définitivement choisi le Hilton qui correspond mieux à mes attentes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement.

Avis publié : 27 mai 2014

Superbe vue sur la baie de l'Anse Vata, très bien placé, à deux pas de la plage, des restaurants et des bars. L'appartement que nous avions est totalement équipé (lave linge, sèche linge, lave vaisselle…) ce qui a facilité notre séjour. Le personnel de la résidence est très agréable et professionnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nadège B, Responsable relations clients de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Toute l'équipe du Hilton Noumea La Promenade Residences se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement

BOCKSTAELE NADEGE