“Pas à la hauteur du standing annoncé!”

Hilton Noumea La Promenade Residences
N° 3 sur 20 Hôtels à Noumea
“Pas à la hauteur du standing annoncé!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel Hilton durant un week-end. Notre séjour qui avait bien débuté (belle vue, chambre agréable, spacieuse et propre) s'est terminé de manière très désagréable. En effet le dimanche matin à 6h45, nous avons été réveillés par de la musique à niveau sonore plus qu'excessif: avant de voir l'heure très matinale, nous avons cru à une animation sur l'Anse Vata. La musique provenait en fait d'une chambre à l'étage supérieur (même pas la chambre juste au dessus de la notre, c'est dire si la musique était forte). Nous passons un premier appel à la réception qui nous réponds qu'ils vont s'en occuper. La musique s'est arrêté 30 minutes tout au plus, pour reprendre d'abord à un niveau plus bas (bien que c'était toujours audible de notre chambre) puis 15 minutes plus tard, le volume est à nouveau poussé. Je monte alors pour m'assurer que le bruit vient bien de l'étage juste au dessus, puis rappelle la réception. Etonné que la musique n'ait pas cessé, on me demande si je suis sûre que la musique provient bien de l'hôtel (visiblement personne ne s'est déplacé pour régler le problème). J'explique alors que je suis montée à l'étage et qu'effectivement la musique vient de la chambre 416. On me réponds à nouveau qu'on va régler le problème. Effectivement dans les secondes qui suivent, la musique s'arrête... 30 secondes pour mieux reprendre par la suite. Probablement le temps de répondre à la réceptionniste qui appelait la chambre. La musique est donc toujours là, sans compter les bruits de portes qu'on claque et je ne sais quels autres bruits. Impossible de se rendormir, on commence donc à ranger nos affaires quand des bruits de bagarres nous parviennent: cris, insultes et je ne sais quoi encore. 3e appel à la réception pour leur dire que la situation dégénère et qu'il serait peut-être temps de faire quelque chose. On nous répond alors "merci de nous avoir prévenu."
A 11h00 lorsque l'on fait le check out, aucun commentaires par rapport à ce qu'il s'est passé (nous avons pourtant joint 3 fois la réception entre 6h45 et 10h45 et en précisant le numéro de notre chambre). Mon mari s'étonne alors que l'on ne nous demande pas comment s'est passé notre séjour et fait part de notre mécontentement vis à vis de la situation vecue ce matin. La réceptionniste nous répond alors qu'elle s'est déplacée a plusieurs reprises avec sa responsable pour demander qu'on arrête la musique, mais que rien n'y a fait.
Je trouve inadmissible que dans un hôtel de ce standing, on ne soit pas capable d'assurer la quiétude des clients. Je peux concevoir que le personnel n'est pas responsable du peu de respect qu'ont certains clients pour leurs voisins de chambre mais je suis étonnée qu'aucunes mesures efficaces ne soient appliquées dans ce genre de cas. Et le cas échéant comment se fait-il qu'aucun gestes commerciales ne soient proposés? On nous a seulement demandé (et ça une fois que l'on avait fait part de notre mécontentement) si on voulait rester un peu plus longtemps dans la chambre. Quel intérêt de ressortir nos baggages de la voiture pour les remonter et tout ça pour subir plus longtemps le vacarme de nos voisins d'étage?
On est loin du standing habituel des hôtels Hilton. Quand on paye ce genre de tarif, on ne s'attend pas à être réveillé dans des conditions pareilles, à une heure aussi matinale et encore moins à ce que la situation perdure durant plus de 4 heures!
C'est vraiment dommage car l'hôtel en lui-même est bien placé et agréable mais avec une mésaventure pareille et une considération des clients aussi médiocre, nous ne sommes pas prêts de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
KOUMAC, New Caledonia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une très grande qualité au niveau de la literie... on passerait son temps dans le lit, avec les oreillers et la couette tout moelleux. l'hôtel est très bien situé par rapport aux commerces de la Promenade et les alentours, et à la plage, aux boites de nuit, bars et restaurants du coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 7 août 2014
C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tres bel hotel, calme, vue magnifique, quasiment au centre de Noumea, à 2 pas de la plage Anse Vata.
Parking et wifi gratuit. Personnel très accueillant et disponible, de la réception au personnel de ménage.
Studio très bien aménagé, neuf, propre, cuisine équipée, balcon. Ménage effectué chaque jour.
3 semaines de rêve, comme à la maison, à notre arrivée le lit de bébé était tout prêt!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce bon commentaire que nous allons transmettre à notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nouméa, New Caledonia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Du studio à l'appartement trois chambres, tout est très bien équipé, confortable et très bien placé. Le restaurant au sein de l’hôtel à un très bon cuisinier et un sommelier hors pairs. La vue sur la baie de l'anse Vata et les îlots est superbe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nous venons de prendre connaissance de vos appréciations et nous vous en remercions.
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par l’équipe au quotidien. Ils sont une grande récompense pour l’ensemble du personnel.
kone, New Caledonia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel vraiment acceuillant, propre et dotté d'un service de qualité cependant pas accessible a tous le monde du au prix public. si ma societe n'avais pas eu de tarif preferentiel a pres de -50% je n'aurais jamais pu me permettre d'y aller. Endroit charmant pour un week end en amoureux ou entre amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous souhaitions porter à votre attention une petite précision concernant nos tarifs. En effet les tarifs publics sont les plus élevés mais ne sont applicables que pour la période de Nouvel An. Nous pratiquons des tarifs différents en fonction de la saisonnalité.
Nous espérons que le Hilton Noumea La Promenade Residences conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement..
Lannion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

En plein cœur de Nouméa, accès direct à plage. Idéalement situé pour pratiquer les sports nautiques. Une vue spectaculaire sur le lagon. J'ai eu la cuisine toute équipée. Il y aussi une piscine extérieure. Parking privé et access internet WiFi gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous venons de prendre connaissance des appréciations très positives que vous avez laissées et nous vous en remercions.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel propose des appartements tout confort meublés en location en semaine ou au mois. Cela est très répandu à Nouméa car le voyageur de l'extérieur vient rarement séjourner une nuit ou deux, à moins d'habiter la Nouvelle-Calédonie...Donc, si vous recherchez une location pour une durée d'une semaine ou d'un mois, vous vous y sentirez comme chez vous. Mais ce qui est le plus agréable est son emplacement. À l'écart de la route mais à proximité de la mer. Devant l'hôtel se présente une grande esplanade gazonnée qui ouvre sur la baie de l'Anse Vata. Le coup d'oeil est magnifique. L'aménagement des balcons en décallé sur le bâtiment vous procure une belle vue mais préserve votre intimité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GLPhotelsNoumea, Directrice Adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Nous vous remercions de votre bon commentaire et espèrons vous revoir prochainement.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
N° 9 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Établissement : Hilton Noumea La Promenade Residences
Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels romantiques à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea