Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hôtels proches
107 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
250 $US
184 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
171 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
232 $US
201 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
144 $US
140 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Nouvata(Noumea)
92 $US
84 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
176 $US
138 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
220 $US
203 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Beaurivage(Noumea)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (702)
Filtrer les avis
702 résultats
Note attribuée
277
319
71
26
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
277
319
71
26
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
140145 avis sur 702
Avis publié : 2 août 2014

trop de problèmes : internet,eau chaude,ménage,literie,vue...Dommage car bien situé et beaux appartements spacieux et fonctionnels.Les problèmes ont été gérésau cas par cas mais en dehors de '' nous sommes désolés,oui nous comprenons'',jamais de compensation financière.Deuxième et dernier séjour dans cet hôtel.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci Elodie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère Elodie,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de ces remarques constructives.
Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement..

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel Hilton durant un week-end. Notre séjour qui avait bien débuté (belle vue, chambre agréable, spacieuse et propre) s'est terminé de manière très désagréable. En effet le dimanche matin à 6h45, nous avons été réveillés par de la musique à niveau sonore plus qu'excessif: avant de voir l'heure très matinale, nous avons cru à une animation sur l'Anse Vata. La musique provenait en fait d'une chambre à l'étage supérieur (même pas la chambre juste au dessus de la notre, c'est dire si la musique était forte). Nous passons un premier appel à la réception qui nous réponds qu'ils vont s'en occuper. La musique s'est arrêté 30 minutes tout au plus, pour reprendre d'abord à un niveau plus bas (bien que c'était toujours audible de notre chambre) puis 15 minutes plus tard, le volume est à nouveau poussé. Je monte alors pour m'assurer que le bruit vient bien de l'étage juste au dessus, puis rappelle la réception. Etonné que la musique n'ait pas cessé, on me demande si je suis sûre que la musique provient bien de l'hôtel (visiblement personne ne s'est déplacé pour régler le problème). J'explique alors que je suis montée à l'étage et qu'effectivement la musique vient de la chambre 416. On me réponds à nouveau qu'on va régler le problème. Effectivement dans les secondes qui suivent, la musique s'arrête... 30 secondes pour mieux reprendre par la suite. Probablement le temps de répondre à la réceptionniste qui appelait la chambre. La musique est donc toujours là, sans compter les bruits de portes qu'on claque et je ne sais quels autres bruits. Impossible de se rendormir, on commence donc à ranger nos affaires quand des bruits de bagarres nous parviennent: cris, insultes et je ne sais quoi encore. 3e appel à la réception pour leur dire que la situation dégénère et qu'il serait peut-être temps de faire quelque chose. On nous répond alors "merci de nous avoir prévenu."
A 11h00 lorsque l'on fait le check out, aucun commentaires par rapport à ce qu'il s'est passé (nous avons pourtant joint 3 fois la réception entre 6h45 et 10h45 et en précisant le numéro de notre chambre). Mon mari s'étonne alors que l'on ne nous demande pas comment s'est passé notre séjour et fait part de notre mécontentement vis à vis de la situation vecue ce matin. La réceptionniste nous répond alors qu'elle s'est déplacée a plusieurs reprises avec sa responsable pour demander qu'on arrête la musique, mais que rien n'y a fait.
Je trouve inadmissible que dans un hôtel de ce standing, on ne soit pas capable d'assurer la quiétude des clients. Je peux concevoir que le personnel n'est pas responsable du peu de respect qu'ont certains clients pour leurs voisins de chambre mais je suis étonnée qu'aucunes mesures efficaces ne soient appliquées dans ce genre de cas. Et le cas échéant comment se fait-il qu'aucun gestes commerciales ne soient proposés? On nous a seulement demandé (et ça une fois que l'on avait fait part de notre mécontentement) si on voulait rester un peu plus longtemps dans la chambre. Quel intérêt de ressortir nos baggages de la voiture pour les remonter et tout ça pour subir plus longtemps le vacarme de nos voisins d'étage?
On est loin du standing habituel des hôtels Hilton. Quand on paye ce genre de tarif, on ne s'attend pas à être réveillé dans des conditions pareilles, à une heure aussi matinale et encore moins à ce que la situation perdure durant plus de 4 heures!
C'est vraiment dommage car l'hôtel en lui-même est bien placé et agréable mais avec une mésaventure pareille et une considération des clients aussi médiocre, nous ne sommes pas prêts de revenir.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci Cathleen l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2014

Une très grande qualité au niveau de la literie... on passerait son temps dans le lit, avec les oreillers et la couette tout moelleux. l'hôtel est très bien situé par rapport aux commerces de la Promenade et les alentours, et à la plage, aux boites de nuit, bars et restaurants du coin.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Cynthia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour,
C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2014

Tres bel hotel, calme, vue magnifique, quasiment au centre de Noumea, à 2 pas de la plage Anse Vata.
Parking et wifi gratuit. Personnel très accueillant et disponible, de la réception au personnel de ménage.
Studio très bien aménagé, neuf, propre, cuisine équipée, balcon. Ménage effectué chaque jour.
3 semaines de rêve, comme à la maison, à notre arrivée le lit de bébé était tout prêt!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Amélie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour ce bon commentaire que nous allons transmettre à notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2014

Du studio à l'appartement trois chambres, tout est très bien équipé, confortable et très bien placé. Le restaurant au sein de l’hôtel à un très bon cuisinier et un sommelier hors pairs. La vue sur la baie de l'anse Vata et les îlots est superbe.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Vincent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous venons de prendre connaissance de vos appréciations et nous vous en remercions.
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par l’équipe au quotidien. Ils sont une grande récompense pour l’ensemble du personnel.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis