“La meilleure prestation hôtelière de Nouméa”

Hilton Noumea La Promenade Residences
N° 4 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu séjourner à l'Hilton La Promenade!
Personnel accueillant, professionnel disponible et efficace.
L'appartement que j'ai occupé était spacieux, décoré avec soin, fonctionnel, une literie remarquable et une vue depuis la terrasse époustouflante!
Les équipements sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un Hilton.
Bref, c'est avec certitude que je reviendrai dans cet établissement !!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Bonjour Cédric P de St Paul de Vence,

nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir à nouveau.
Bien cordialement.
Pascale

Avis publié : 13 août 2014

Notre fils nous à offert à mon épouse et moi ,une nuit à l'hôtel avec petit déjeuner pour nos 30 ans de mariage ainsi que les 50 ans de ma femme. Nous avons passés une excellente nuit dans une très belle chambre, le confort du lit y est remarquable, l'appartement était bien grand et spacieux.Le service d'accueil était très correct et les personnes sympathique. Une très bonne prestation et un service de qualité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire très élogieux et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre évènement.
En espérant vous revoir prochainement, bien cordialement.

Avis publié : 4 août 2014

Je suis resté 1 semaine au Hilton Promenade lors d'un voyage professionnel à Nouméa. Très satisfait des prestations de cet hôtel et de la gentillesse et l'attention du personnel. A recommander obligatoirement ; d'ailleurs j'y retourne moi-même prochainement :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher monsieur,

Nous vous remercions de ce commentaire et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
A très bientôt.

Avis publié : 2 août 2014

trop de problèmes : internet,eau chaude,ménage,literie,vue...Dommage car bien situé et beaux appartements spacieux et fonctionnels.Les problèmes ont été gérésau cas par cas mais en dehors de '' nous sommes désolés,oui nous comprenons'',jamais de compensation financière.Deuxième et dernier séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Elodie,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de ces remarques constructives.
Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement..

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel Hilton durant un week-end. Notre séjour qui avait bien débuté (belle vue, chambre agréable, spacieuse et propre) s'est terminé de manière très désagréable. En effet le dimanche matin à 6h45, nous avons été réveillés par de la musique à niveau sonore plus qu'excessif: avant de voir l'heure très matinale, nous avons cru à une animation sur l'Anse Vata. La musique provenait en fait d'une chambre à l'étage supérieur (même pas la chambre juste au dessus de la notre, c'est dire si la musique était forte). Nous passons un premier appel à la réception qui nous réponds qu'ils vont s'en occuper. La musique s'est arrêté 30 minutes tout au plus, pour reprendre d'abord à un niveau plus bas (bien que c'était toujours audible de notre chambre) puis 15 minutes plus tard, le volume est à nouveau poussé. Je monte alors pour m'assurer que le bruit vient bien de l'étage juste au dessus, puis rappelle la réception. Etonné que la musique n'ait pas cessé, on me demande si je suis sûre que la musique provient bien de l'hôtel (visiblement personne ne s'est déplacé pour régler le problème). J'explique alors que je suis montée à l'étage et qu'effectivement la musique vient de la chambre 416. On me réponds à nouveau qu'on va régler le problème. Effectivement dans les secondes qui suivent, la musique s'arrête... 30 secondes pour mieux reprendre par la suite. Probablement le temps de répondre à la réceptionniste qui appelait la chambre. La musique est donc toujours là, sans compter les bruits de portes qu'on claque et je ne sais quels autres bruits. Impossible de se rendormir, on commence donc à ranger nos affaires quand des bruits de bagarres nous parviennent: cris, insultes et je ne sais quoi encore. 3e appel à la réception pour leur dire que la situation dégénère et qu'il serait peut-être temps de faire quelque chose. On nous répond alors "merci de nous avoir prévenu."
A 11h00 lorsque l'on fait le check out, aucun commentaires par rapport à ce qu'il s'est passé (nous avons pourtant joint 3 fois la réception entre 6h45 et 10h45 et en précisant le numéro de notre chambre). Mon mari s'étonne alors que l'on ne nous demande pas comment s'est passé notre séjour et fait part de notre mécontentement vis à vis de la situation vecue ce matin. La réceptionniste nous répond alors qu'elle s'est déplacée a plusieurs reprises avec sa responsable pour demander qu'on arrête la musique, mais que rien n'y a fait.
Je trouve inadmissible que dans un hôtel de ce standing, on ne soit pas capable d'assurer la quiétude des clients. Je peux concevoir que le personnel n'est pas responsable du peu de respect qu'ont certains clients pour leurs voisins de chambre mais je suis étonnée qu'aucunes mesures efficaces ne soient appliquées dans ce genre de cas. Et le cas échéant comment se fait-il qu'aucun gestes commerciales ne soient proposés? On nous a seulement demandé (et ça une fois que l'on avait fait part de notre mécontentement) si on voulait rester un peu plus longtemps dans la chambre. Quel intérêt de ressortir nos baggages de la voiture pour les remonter et tout ça pour subir plus longtemps le vacarme de nos voisins d'étage?
On est loin du standing habituel des hôtels Hilton. Quand on paye ce genre de tarif, on ne s'attend pas à être réveillé dans des conditions pareilles, à une heure aussi matinale et encore moins à ce que la situation perdure durant plus de 4 heures!
C'est vraiment dommage car l'hôtel en lui-même est bien placé et agréable mais avec une mésaventure pareille et une considération des clients aussi médiocre, nous ne sommes pas prêts de revenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Une très grande qualité au niveau de la literie... on passerait son temps dans le lit, avec les oreillers et la couette tout moelleux. l'hôtel est très bien situé par rapport aux commerces de la Promenade et les alentours, et à la plage, aux boites de nuit, bars et restaurants du coin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.

Avis publié : 16 juillet 2014

Tres bel hotel, calme, vue magnifique, quasiment au centre de Noumea, à 2 pas de la plage Anse Vata.
Parking et wifi gratuit. Personnel très accueillant et disponible, de la réception au personnel de ménage.
Studio très bien aménagé, neuf, propre, cuisine équipée, balcon. Ménage effectué chaque jour.
3 semaines de rêve, comme à la maison, à notre arrivée le lit de bébé était tout prêt!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour ce bon commentaire que nous allons transmettre à notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Méridien Noumea Resort & Spa
Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 11 sur 20 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
N°3 des hôtels romantiques à Noumea
N°3 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie de prix : 151€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea