“Manager très désagréable et cuisine plus que médiocre”

Le Faré du Quai Ferry
Classé n° 217 sur 268 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française
Avis publié : 27 octobre 2017

J'avais réservé en précisant que j'avais un passeport gourmand, on m'a annoncé sur place qu'ils ne prennent plus le passeport gourmand et le manager très discourtois, pendant que je lui parlais il partait, allait crier sur ses serveuses, me tournait le dos... et il n'a rien voulu savoir.
Les plats étaient médiocres (salade sans sauce et beaucoup d'eau attestant d'un manque d'essorage), l'addition nous a été apportée sans même nous demander si nous désirions un café ou un dessert et le café a été servi sans sucre ni cuillère!
Heureusement la serveuse était souriante et agréable.

Date de la visite : octobre 2017
Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2017

Il s'agit en fait d'un simple snack. La carte est très basique (gaufre, paninis, burgers). Il n'y a qu'un plat du jour proposé qui est très simple et pas très goûteux.
Nous étions les seuls clients, personne d'autres, et les serveuses restaient du coup en cuisine, nous devions aller les chercher à chaque fois ... Mais elles étaient cependant très gentilles.
Lors de la commande du dessert, ils n'avaient pas été livrés ... Nous n'avons donc rien pris d'après la carte très légère qui ne propose pas grand chose.
Côté positif : Le service, les dames sont très gentilles !
A part les touristes australiens, je déconseille à quiconque d'y aller.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 30 septembre 2016

Snack du même nom que celui situé Anse Vata, le faré du quai Ferry offre une carte similaire!
En revanche ce qui ne l'est pas c'est la qualité des mets servis
C'est rapide dans le service mais la qualité gustative est vraiment quelconque !
Au regard des tarifs pratiqués en Nouvelle Calédonie, ce n'est pas très cher mais ce n'est pas délicieux non plus.
Ce restaurant n'est là que pour nourrir rapidement les flots de touriste débarquant des paquebots chargés de croisiéristes Australiens venant acheter leurs excursions et autres bibelots

Adresse moyenne, bien loin des plaisirs de son homologue situé face la plage ...

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 11 août 2016

Je suis étonnée des mauvais avis sur ce snack. J'y suis allée l'après-midi, vers 15h pour manger un hamburger frites car je n'avais pas encore déjeuné, et bonne nouvelle : le snack sert un repas salé à toute heure, premier bon point.
La formule que j'ai prise est très correcte, 1200 F pour un hamburger avec des frites et une boisson. Le hamburger est copieux et bon, les frites également (bien qu'un peu trop salées à mon goût).
Le service est rapide et la serveuse agréable et souriante.
Je ne mettrais pas 5/5 car cela reste un snack qui dépanne plus qu'autre chose, mais dans son domaine il remplit bien le contrat.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Je pensais passer un bon moment en famille en allant déjeuner dans ce snack cependant notre repas nous a quelque peu déçu. Nous avions commandé des hamburgers servis avec des frites seulement les hamburgers étaient très secs et le pain des hamburgers pas très frais seule les frites étaient à peu près correct.

Pour le dessert nous avions pris une crème brûlée et une gaufre au chocolat, pour la crème brûlée on va dire que celle-ci nétait pas trop mal mais pour ce qui est de la gaufre j'ai bien failli vomir de dégoût car non seulement il fallait chercher le chocolat dessus qui de toute façon n'était pas bon mais le plus dégueulasse fut la gaufre puisque celle-ci n'était, selon le serveur, pas faite à la minute mais bien à l'avance, je vous laisse donc imaginer le goût !!!
J'ai immédiatement rapporté ce dessert qui était tout simplement inmangeable.

Par contre en ce qui concerne les serveurs et serveuses, ceux-ci étaient aux petits soins et ont effectués un service impeccable toutefois je trouve cela dommage d'avoir un si bon service mais de proposer une carte avec des plats aussi médiocre d'autant plus que les croisieristes accostent régulièrement sur le quai Ferry et font probablement une halte dans ce snack.

C'est vraiment dommage pour le tourisme !!!!!!!!

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Faré du Quai Ferry ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Faré du Quai Ferry ?