“Très bon”

Il Piccolo Caffe
Classé n° 16 sur 268 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Description : cuisine française traditionnelle et du monde . Salades généreuses et originales , tartares au couteau , poissons locaux et légumes , fromages farcis et cuisinés . cuisine familiale et généreuse .
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service sympathique, cadre moyen mais excellente cuisine.
Pas de chichi, les plats sont faits à la commande avec des produits frais. C’est très bon et bien présenté.
Nous recommandons.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (108)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2019

situé sur les baies, ce restaurant a une décoration sommaire mais la cuisine y est excellente, les plats sont copieux et les prix correctes par rapport à ceux des autres restaurants.
le personnel est avenant et toujours prêt à vous conseiller sur les choix des plats. En plus de la carte, il y a en plus une liste des suggestions du chef. Il est aussi possible de prendre du vin au verre parmi une sélection proposée

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Incontestablement le meilleur restaurant de la baie des citrons! Une carte très variée, et malgré tout, des plats qui sortent rapidement.. et que dire du goût? A tomber par terre! Je recommande vivement, le service est au top en plus! Meeerci de nous ravir à chaque fois.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 avril 2019

le restaurant de la baie des citrons qui emporte ma préférence. Malgré une terrasse mal exposée sur la baie, la cuisine et le service compensent largement ce désagrément. La cuisine justement, avec une mention spéciale pour les tartares ! Ils sont parfaitement assaisonnés et surtout, ils sont copieux !!! Le service effectué par parfaitement un jeune homme qui sait accueillir avec le sourire, vous installer avec courtoisie et vous conseiller sur la carte. Et il le fait avec plaisir ! Tout en s'occupant avec célérité des autres tables et convives.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Un moment en famille très agréable !! C’est bon, copieux, varié et le service est agréablement professionnel et convivial ! Je recommande plutôt 2 fois qu’une !!!! Pensez à réserver.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolo Caffe ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Il Piccolo Caffe ?