“Excellent ”
Avis sur Passion Macarons

Passion Macarons
Classé n° 6 sur 8 Desserts à Noumea
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Macarons excellents ! Mention spéciale au macaron combava et au macaron passion chocolat ...
A tomber

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 16 décembre 2018

les macarons sont parfait
mais la verrine framboise litchi avec sa crème légère est trop ...bonne
mon mari préfère la classique verrine tiramisu
jolie boutique, superbe accueil

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 décembre 2017

A offrir, ou pôur se faire plaisir, les macarons de Passion Macaron vont vous épater !
Des réalisations délicates jusqu'à leurs dégustations!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Les meilleurs macarons de Noumea . Beaucoup de choix et service très agréable. Super pour déguster ou pour offrir!!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 15 février 2017

Je suis venu pour la 1ere fois dans cette entreprise où tout donne envie ! Les macarons sont fins et bien travaillés. Du salé au sucré tout était bon. Bon conseil de la part de la propriétaire. J'y retournerai.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Passion Macarons ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Passion Macarons ?