“Bon mais très ..... très ..... très long et service à revoir .”

Taverne Tannhauser
Classé n° 91 sur 268 Restaurants à Noumea
Avis publié : 9 novembre 2018

Après avoir commandé un apéritif et des cacahouetes ... le verre est arrivé rapidement mais pas les "amuse-gueules" ! Demandé puis re-re-demandé elles sont arrivées presque à la fin du verre ! L'entrée , un crabe farci , est arrivée également assez rapidement mais pas la corbeille de pain et l'eau fraiche . Après plus d'un 1/4 d'heure ... toujours pas de pain : re-sollicitation des serveuses ! Près de 20 mn après le pain arrive enfin mais le crabe farçi est plus que froid ! Donc retour en cuisine ..... Le plat , une bavette à l'échalotte , frites-salade verte a suivi . L'addition n'est pas excessive . Comptez 2 bonnes heures entre votre arrivée et votre départ .

Date de la visite : novembre 2018
Écrivez un avisAvis (39)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018

Nous avons mangé 2 choucroutes bien servies, accueil chaleureux du patron et du service.Nous reviendrons.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons super bien mangés en famille. Cadre sympa et bonne musique de fond. Les plats sont copieux et pas chère.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

En famille nous nous sommes régalé avec la choucroute royale au champagne bravo au chef on repassera merci à toutes l'équipe

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

On y est allé plusieurs fois entre amis pour boire des verres !
Vachement sympas, de la place pour se garer, des prix plus bas que sur les baies. On en a pour notre argent, après faudrait tester le restaurant, à très vite donc.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Taverne Tannhauser ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Taverne Tannhauser ?