“Superbe Endroit et Accueil tres Chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
1990Ev
“Superbe Endroit et Accueil tres Chaleureux”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Je vous recommande vraiment ce gite tres beau et tres bien entretenu l'accueil chaleureux, acces a la ferme avec de beau animaux le Bungalow tres propre avec tout ce qui faut droit aussi a la cuisine commune tres propre aussi ! Rien a dire j'y retournerai ! Une boutique avec des souvenirs a disposition ! Bon rapport qualité prix

Votre tranche d'âge 25-34
guillaume...
Issel, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Cyrielle et Olivier pour leur accueil et leur gentillesse.
Des gens passionnés qui proposent des gîtes d'une grande qualité et d'une grande propreté et ce dans un esprit écologique.
Olivier nous a proposé une superbe sortie en bateau. Nous avons eu le bonheur de rencontrer et de nager au milieu d'un banc de raies pastenague. Des spots de PMT à couper le souffle et la mise à disposition de Paddle.
Amoureux de sa région, il nous a permis de nous immerger avec les stockmens. Une rencontre et un échange inoubliable.
Enfin, nous avons clôturé notre séjour autour d'un repas pris en commun avec l'ensemble des occupants des gîtes et nos hôtes. Des plats locaux digne d'un bon restaurant.
Merci encore Cyrielle et Olivier.

SylvieF63...
“Superbe bungalow dans un décor de ferme original”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Bungalow très bien situé à l'intérieur d'un cadre fermier qui nous a permis de déguster un canard fermier excellent cuisiné par la propriétaire. Le gîte est composé de plusieurs bungalows très bien agencés, décorés avec goût et très propres. Accueil très agréable par les propriétaires. Petit déjeuner excellent avec de bons produits. Possibilité de cuisiner ou faire soi même son petit déjeuner dans lac cuisine commune toute aménagée.
On recommande avec plaisir. Très bonne étape sur la route du retour

Rita C
“Très joli gîte à l'entrée de Voh”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très cordiale de la part des propriétaires.
Le bungalow spacieux et décoré avec beaucoup de goût.
La salle de bain équipe avec douche à l'italienne est grande aussi.
Petit coin kitchenette avec lavabo et micro ondes.
Possibilité de cuisiner un repas dans la grande cuisine commune.
Magnifique vue Montagne.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer