“Le meilleur à Palau, tout simplement”

Palau Pacific Resort
N° 1 sur 29 Hôtels à Koror
Washington, District de Columbia
“Le meilleur à Palau, tout simplement”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

En voyage de noces au PPR pour 3 nuits, nous avons pu apprécier la qualité de ce resort qui est bien le meilleur de l'île. Certes, l'hôtel n'est pas d'une première jeunesse, sa disposition ainsi que certains des services proposés étant la pour en témoigner. Pour autant, les chambres sont très spacieuses, le design global bien pensé et récemment remis au goût du jour, et la literie EXCELLENTE. À mon sens la vue sur la mer ne vaut pas une telle différence de prix, sauf si on veut passer beaucoup de temps dans sa chambre. Il faut noter que la nourriture proposée est de très bonne facture, très bon buffet de petit-déjeuner et bon rapport qualité prix au bar. Le beach BBQ est assez cher mais c'est un excellent moment à passer et c'est clairement délicieux.
Enfin, mention spéciale au staff, absolument remarquable, toujours disponible sympathique et efficace : BRAVO PPR !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel au service irréprochable, avec une jolie plage de sable est pratique pour les adeptes de la plongée. Un club de plongée PADI est situé au sein même de l'hôtel et des départs vers les sites de plongée ont lieu tous les jours. Le service de restauration de l'hôtel est excellent avec des cuisines variées chaque soir. Un bémol : nous avons trouvé que le barbecue au restaurant de plage était un peut surfait et cher. Pour le reste, c'est le paradis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tokyo
Avis écrit le 22 mars 2009

Je revient juste de mon second sejour a Palau. Deuxieme fois au Palau Pacific Resort, et toujours aussi bien. L'hotel va feter ses 25 ans cette annee et le service est toujours aussi parfait. Nous avions reserve une vue sur jardin, mais on a eu droit a une vue sur ocean. Ma fille a 20 mois, et cet hotel est parfait pour les enfants. La tres belle plage lui a permis d'apprendre a faire des chateaux de sable. Je sait deja que j'y retournerai dans quelques annees quand ma fille sera un peu plus grande.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Koror
Palau Royal Resort
N° 7 sur 29 à Koror
COVE Resort Palau
COVE Resort Palau
N° 3 sur 29 à Koror

Vous connaissez Palau Pacific Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palau Pacific Resort

Établissement : Palau Pacific Resort
Adresse: Po Box 308 | PO Box 308, Koror, Koror Island 96940-0308, Palau
Location : Palau > Koror Island > Koror
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Koror
N°1 des hôtels en bord de mer à Koror
N°1 des complexes hôteliers à Koror
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palau Pacific Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick, Booking.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palau Pacific Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palau Pacifique
Palau Pacific Hotel Koror