Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Bon hôtel 4* international avec une situation paradisiaque, au bord d'une très belle plage, pour ainsi dire la seule à Koror
Tout ce qu il faut: magasin, agence-concierge pour les excursions, font nous avons beaucoup profité- Kayak a Milky Way extraordinaire, vol de 45 mm en Cessna à faire absolument, et snorckling car les coraux sont intactes ici au Palau
Fitness bien agencé et belle piscine
Le spa est de bonne tenue et agréable
Bar et restaurant très bien avec de superbes buffets à thème!
Les chambres sont spacieuse et tout confort mais l'odeur de tenfermé et d'humidité choque en arrivant! Ils devraient vraiment les aerer plus souvent
Odeur d égout dans les toilettes et certains endroits de l hôtel! Là encore la Direction devrait fait un curetage haute pression des canalisations chaque année! Cela éviterait ces odeurs et les quelques rats que l on croisent de temps à autre! Mais rien de choquant!
Voilà je pense que c est l un des meilleurs hotel déjà par sa situation et son personnel si sympathique

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Tout était très bien, la chambre, le personnel, surtout Dennis à l'accueil, le pdj relativement bon. La piscine dont la température est surveillée en permanence et le jacuzzi à côté, très joli cadre. Le seul hic si je dois en citer (je cherche!): le prix du barbecue à la plage que j'ai trouvé cher pour ce que c'etait

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2016

Note : j'essaie d'ajouter du + par rapport à tout ce qui a déjà été dit!

Une simplicité apparente qui masque une organisation rigoureuse, entièrement tournée vers la satisfaction des clients (ah! le petit chocolat du soir sur l'oreiller !!).
Chambres grandes et agréables (je conseille une chambre à l'étage pour profiter du volume du toit).
Très bonne nourriture.
Très bons cocktails (et merci à Maria pour sa bonne humeur !!).
Très bon diving center Splash qui nous a emmené plusieurs fois sur Blue Corner : nous en rêvons encore.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2016

Grande découverte pour nous que cette destination et cet hôtel.
On est venu surtout pour le snorkeling et découvrir bien sur les paysages attrayants de l’ile (rock Islands, etc)
Tout d’’abord je voulais indiquer que jusqu’au dernier moment nous n’étions pas sûr d’y aller, les sites de météo sur Internet indiquant qu’il y pleuvait tous les jours non stop !
Ou alors les sites que nous consultons sont mauvais (weather pro), ou alors on a eu beaucoup de chances, car nous avons eu un temps quasi idyllique tout au long du séjour. Avec, certes, quelques petits nuages de temps en temps mais parfaitement inoffensifs, voir même bien agréables. Au final on était enchanté de ne pas avoir eu à trouver un autre endroit.
Hotel pour commencer : c’est un très grand complexe en fait, mais on ne s’en rend pas vraiment compte, il y règne une atmosphère vraiment paisible et agréable. Beaucoup de touristes asiatiques bien sûr, mais nous avons croisé aussi des américains, européens, et même des français ! Ce mélange de races et de cultures donnent à l’ensemble un mix des plus amusants.
Les jardins tout autour des chambres sont parfaitement aménagés, rien n’est laissé au hasard, de jolies fleurs, des quantités d’orchidées, et même des grenouilles le soir ! Les chambres sont grandes, bien entretenues, et suffisamment spacieuses pour tout ranger. Chaque chambre dispose d’un balcon (appréciable pour y entreposer les affaires de snorkeling, par exemple)
Le restaurant du buffet : tous les soirs c’est un thème différent (fruits de mer, italien, viandes, américain, français…) On y trouve de tout, en grande quantité et de très bonne qualités. Tous les soirs il y a aussi un musicien ou des danseurs locaux. C’était vraiment génial, cela donne une très bonne ambiance et une belle atmosphère.
On peut aussi manger ailleurs, au bar notamment, la carte est différente mais excellente aussi. Les cocktails sont très colorées (à notre goût) mais cependant très bons. On a beaucoup apprécié la margarita (A boire en regardant le sublime coucher de soleil que donne la vue de cet endroit de l’hôtel)
L’hotel dispose aussi de courts de tennis, d’une piscine (très jolie ) d’un jacuzzi, d’un endroit situé en hauteur au bout du complexe, pour apprécier les couchers de soleils, un peu à l’écart, et aussi d’un parcours pour faire une randonnées un peu à l’intérieur des terres.
La plage de l’hôtel est très belle mais aussi spacieuse et très très agréable. On peut y faire à peu prêt tout ce qu’on veut ! Snorkeling, pédalo, kayak, paddle…(tout est payant cependant : attention)
Personnellement on fait beaucoup de snorkling. On en a fait très souvent, mais quand la marée est super basse, il faut rentre dans l’eau par un autre accès. Avec le snorkeling, on a vu toute un quantité de scènes incroyables (une grande pieuvre, des murènes, une superbe méduse, et évidemment pleins de poissons (dont nous ne connaissons pas les noms) tous plus colorées et agréables à regarder les uns que les autres.
Les excursions sont payantes et nous en avons choisies trois dans les Rocks Islands (dont une mixait aussi la découverte du lac des méduses)
Tout était très bien, et donne un aperçu de la beauté et de la diversité de l’ile. A ne pas manquer selon nous : se baigner au milieu des requins, le lac des méduses, un endroit nommé Paradise, du kayak au milieu des ilots..!!!!
Pour finir nous tenions à remercier et féliciter le personnel du Palau Pacific Resort, surtout ceux qui servent à table; On a vraiment beaucoup aimé leur gentillesse, mais surtout leur professionnalisme et leurs sourires. Ils sont constamment aux petits soins des clients et semblaient le faire de manière très naturelle. Merci à eux, c’est aussi grâce à ça que notre séjour fut idyllique.
Nous recommandons vivement cet endroit et cette destination tellement hors des sentiers battus mais qui vous fera découvrir une île de toute beauté.
Le petit moins pour finir : L’hôtel offre à ses guests : le petit déjeuner et 1 petite bouteille d’eau par jour et par personne, le reste est payant (et très cher selon moi ! Exemple : une bouteille d’1,5 d’eau à la boutique coute plus de 5 dollars !) Toute activité est de surcroit payante.
Le prix du buffet le soir reste raisonnable.
Pour finir, n’oubliez pas que vous aurez à payer une taxe de 50$ par personne pour pouvoir quitter l’île ! Taxe à payer à l’aéroport.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2015

Magnifique hôtel 5* dans un jardin tropical.
Accueil top, gentillesse exemplaire.
Chambres spacieuses avec terrasse et vue sur mer (il y en a d'autres avec vue jardin)
SDB ok
Endroit ZEN au calme avec beaucoup de touristes Japonais, qui sont très discrets ;-)
Magnifique plage avec une splendide vue
Petit déj style buffet : TOP ! rapport qualité prix : bien
Resto style buffet : très bon pour un buffet (dont je suis en général pas amateur). Mais celui-ci est très, très bien et bon.
Service top niveau, rarement vu dans d'autres hôtels (sauf l'Oberoi Bali qui surclasse tout le monde).
Séjour inoubliable.
Propreté exemplaire
Seul bémol, on fait payer le WiFi assez cher, c'est franchement inacceptable pour cette catégorie d'hôtel 5*.
A conseiller sans réserve, sachez que les tarifs de la chambre sont assez élevés pour nous les Européens. Le luxe se paie ... et comme il y a beaucoup de Japonais, les tarifs sont pour eux pas excessifs ... pour nous malheureusement oui.
Malgré le prix, c'est un endroit splendide !

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple