“GENIAL” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“GENIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons eu la chance de faire le tour de l'Ile d'Efaté dimanche avec Baptiste et Justin, surnommé JUST ONE !!! ce sont deux guides vraiment géniaux, avec qui nous avons eu beaucoup de fous rire et l'Ile magnifique avec toutes ses histoires et coutumes

Encore un grand merci à ATMOSPHERE,, Baptiste et Justin, continuez comme ça, c'est formidable

Visité en février 2014

La Foa, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Notre meilleurs souvenir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons fait le tour de l'île avec notre bébé de 1 an. C'était génial! Nous avons ri du début à la fin avec Justin et ses blagues! Nous recommandons ce tour à tous, c'est vraiment l'activité qu'il faut absolument faire à Port-Vila. On voit tellement de choses en une journée, le village, les baignades au Blue Lagoon et aux bassins d'eau chaude, le collectionneur des objets de la secondes guerre,...Le buffet était très bon, et les collations servis pendant le tours (fruits servis au Blue Lagoon et thé et gâteaux à 15h) sont vraiment appréciées! De très bons souvenirs!

Visité en janvier 2014
Toulon, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“pour tout decouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

cette societe est mieux que tous les autres . le tour de l ile fut excellent avec pleins d histoires , on a pas le temps de s ennuyer . toujours a l heure ! tres sympatique . vous pouvez tout leur demander , ils savent tout ! c est nickel .

Visité en juin 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Atmosphère Atmosphère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Un tour de l'île EFATE qui restera à jamais gravé dans nos souvenirs.
Merci à toit JUST ONE (Justin) de nous avoir fait découvrir ton beau pays qu'est le VANUATU.
Grâce à tes nombreuses connaissances notre culture vanuataise s'est enrichie.
Que des richesses découvertent en une jeule journée : le village culturel et ses humbles et souriants habitants, la baignade au Blue Lagoon, le repas au Beach Comber avec un string bang enchanter et puis la pause tea sous un Falé proche de la mer en terminant par la cascade de Mélé et son village.
Merci à toi Gilou (Gilbert) pour ta conduite agréable et tes petites blagues bien océaniennes.
Et OUI tout en Français en plus.
Un Merci particulier à Basile qui nous a permis de récupérer votre délicieuse viande du Vanuatu.
See you soon!!!!!!!!!!!! Pascale et Solange de Nelle-Calédonie

Visité en mars 2013
Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
“Agréable visite de l'île d'Efate et des sites inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

On était 5 adultes et 9 enfants (1 à 14 ans) et pour la grande majorité, nous avons fait escale à Vanuatu pour la 1ère fois. Au nom de la famille de Manu et Mayling, je tiens à remercier DJ et Justin. Ce fut une très belle journée en votre compagnie. Le tour de l'île a duré presque une journée entière mais cela était nécessaire si on veut apprécier les jolies paysages de carte postale. Les enfants ont bien aimé la petite virée à la cascade au lieu-dit "La Cressonière". A chaque traversée de village, les habitants saluent comme pour te dire bonjour, sans oublier les petits marchés de fruits et légumes qui bordent les routes, c'est tout à fait comme chez nous sur la côte Est. Bravo à Justin notre guide qui s'exprime bien en français, tes explications sont claires et tu apportes toujours les réponses à nos questions. Et bien sûr notre chauffeur DJ, très sérieux également, n'oublies pas d'accrocher ton drapeau K. Avec la clim. dans le bus et une route goudronnée et entretenue, la visite était bien agréable. Bravo à Atmosphère pour l'accueil et le professionnalisme. Olé Boari.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Atmosphere Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Atmosphere Tours ?