“bon rapport qualité prix”
Avis sur Chill Restaurant

Chill Restaurant
Classé n° 10 sur 96 Restaurants à Port-Vila
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 juin 2014

honnêté du personnel sur leurs produits, fraîcheur, quantité, un personnel accueillant, une salle de restaurant front de mer avec un aquarium sous les yeux a recommander à tous les fins gourmets

Écrire un avisAvis (1 428)

Avis publié : 25 mars 2014

Un restaurant splendide avec une vue sur l'ile Iririki et la baie. Service excellent avec un personnel au top et au petit soin avec nous. Une cuisine vraiment fabuleuse. Notre restaurant préféré a Port Vila, nous y sommes allés 3fois lors de notre séjour de 4 jours. On ne le loupera pas la prochaine fois qu'on reviendra !!!!! Bravo !

Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes venus un soir et avons commandé langouste et un mix de 3 tapas dont huitres et calamars.
Tout était succulent, quantité et qualité.
Ne parlons même pas du soufflé au chocolat et cointreau...un MUST (nous allons devoir refaire en rentrant à la maison sinon je ne m'en remettrai pas ^^).
Service adorable et aux petits oignons.
Il y en a pour tous les prix (du menu économique au plateau de fruit de mer)!
La vue sur les poisson de nuit est plutot cool :) .

1 petit bémol: nous sommes revenus une seconde fois avant e quitter le vanuatu. La langouste était beaucoup moins bonne (congelé celle ci, plutôt que fraiche ou bien n'avons nous eu juste pas de chance?), les huitres aussi étaient deja vinaigré plutot que servies telles quels et à nous de mettre citron ou vinaigre en fonction de spréférence.
Peut etre est-ce parce que nous sommes arrivée vers la fin du service (20h30) la cuisine ferme à 21h, du moins en cette saison, il vaut meiux le savoiravant!
Par conte, lorsque la cuisine a fermé nous n'avions pas encore demandé nos desserts et le chef est resté quand même resté pour nous faire nos deux soufflés. Une très gentille attention de sa part.

Ah oui: nous avons bu le meilleur café du vanuatu dans ce restaurant. prime au tana coffee, Pour les amateurs a ne pas rater (mais faites le vous même la qualité n'est pas la même en fonction des lieux)

Avis publié : 17 février 2013

Ce restaurant offre de la bonne cuisine, simple mais bonne. Le petit bémol est qu'il se situe juste à côté du marché de Port-vila alors ce n'est pas très propre en bas des escaliers. Par chance le resto se situe à l'étage.

Avis publié : 19 janvier 2013

Après un tour en ville avec la chaleur, c'est génial de s'installer dans une pièce climatiser avec une belle vue, un verre de vin blanc pétillant et une pizza a la langouste!! Délicieux!

Les voyageurs ayant consulté Chill Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Chill Restaurant ?