“Déception”

canala nouvelle calédonie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
Avis écrit le 10 mai 2013

A la recherche d'un bon crabe des cocotiers pour notre dernier repas sur l'île, on nous recommande ce restaurant..Seulement, après une heure d'un combat acharné pour décortiquer l'animal..Quelle déception..La texture était très désagréable et la chair sans goût..sans parler de la sauce à l'ail qui n'était pas bonne..( et nous n'en étions pas à notre premier crabe des coco!) Nous avons du rendre nos assiettes et avons commandé des pizzas, assez bonnes cependant.
En bref, une mauvaise expérience!

• Visité en avril 2013

“Restaurant incontournable”
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons été agréablement surpris par la palette de choix de la carte. Il y en a pour tous les gouts. Nous avons profité des spécialités locales: civet de rousette (excellent!), notou et crabe des cocotiers qui valent toutes le détour.
Le personnel en salle est très agréable et très présent. Nous y retournerons

• Visité en décembre 2012
noumea
“A découvrir..”
Avis écrit le 5 février 2013

J'ai mis très bien car il n'y a pas bien sur tripadvisor. Ce restaurant est très connu à Port Vila, nous avons pu y gouter des plats inconnus pour nous: roussette et crabe de cocotier. Je mettrais un plus pour cela!
L'acceuil est parfait et le service rapide.
En revanche le cadre est quelconque et la décoration plutôt vieillissante.

Visité en février 2013
“carte traditionnelle agréable”
Avis écrit le 31 octobre 2012

une adresse pour un repas classique, savoureux, mais rien d'exceptionnel, viande de boeuf de Vanuatu, roussette au vin, profiterrolles. Le service est chaleureux et professionnel. Le cadre est agréable, bien que le restaurant soit confidentiel dans Port-Vila, sans vue ni terrasse particulièrement aérée.

• Visité en octobre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Donne envie, la nourriture bien cuite et un excellent rapport qualité/prix, un service rapide, une personnel souriant, agrable, pret à faire plaisir au client.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Houstalet Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'Houstalet Restaurant ?