“Très decevant, de l'arnaque !”

L'Houstalet Restaurant
Classé n° 14 sur 89 Restaurants à Port-Vila
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
noumea
“Très decevant, de l'arnaque !”
Avis écrit le 9 juin 2013

Pour avoir commandé un crabe de cocotier qui serait la spécialité de la maison j'avoue avoir été très déçu. Le crabe qui m'a été servi n'était pas frais mais DECONGELE sous prétexte que l'on ne peut garder des crabes vivants car ils seraient susceptible de se mutiler entre eux !
Sans compter la sauce insipide et du prix prohibitif.
Face au marché un restaurant "très sympa" vous sert tous les jours du crabe frais à prix très abordable

• Visité en juin 2013

lille
“Carte variée, bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 11 mai 2013

Un peu à l'écart du centre ville, face à un supermarché. Cadre sans plus, mais table qui offre du choix...à part les cocktails et vins, donc, j'ai pris 1 soupe de crabe de cocotier et ensuite et surtout, de la roussette (2680 Vatus) que je n'avais jamais mangé jusqu'à présent : très fin comme chair, mais dommage que la sauce d'accompagnement soit aussi "lourde". Personnel très actif, aimable et souriant. Prix final un peu élevé somme toute, avec dessert, mais je n'ai pas regretté. Autres spécialités : crabe de cocotier, notou...

• Visité en mai 2013
canala nouvelle calédonie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
Avis écrit le 10 mai 2013

A la recherche d'un bon crabe des cocotiers pour notre dernier repas sur l'île, on nous recommande ce restaurant..Seulement, après une heure d'un combat acharné pour décortiquer l'animal..Quelle déception..La texture était très désagréable et la chair sans goût..sans parler de la sauce à l'ail qui n'était pas bonne..( et nous n'en étions pas à notre premier crabe des coco!) Nous avons du rendre nos assiettes et avons commandé des pizzas, assez bonnes cependant.
En bref, une mauvaise expérience!

• Visité en avril 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Restaurant incontournable”
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons été agréablement surpris par la palette de choix de la carte. Il y en a pour tous les gouts. Nous avons profité des spécialités locales: civet de rousette (excellent!), notou et crabe des cocotiers qui valent toutes le détour.
Le personnel en salle est très agréable et très présent. Nous y retournerons

• Visité en décembre 2012
noumea
“A découvrir..”
Avis écrit le 5 février 2013

J'ai mis très bien car il n'y a pas bien sur tripadvisor. Ce restaurant est très connu à Port Vila, nous avons pu y gouter des plats inconnus pour nous: roussette et crabe de cocotier. Je mettrais un plus pour cela!
L'acceuil est parfait et le service rapide.
En revanche le cadre est quelconque et la décoration plutôt vieillissante.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Houstalet Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'Houstalet Restaurant ?