“Le paradis du gourmet”

Classé n° 16 sur 95 Restaurants à Port-Vila
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

Une nouvelle fois , lors de ce nouveau voyage à Port Vila, j'ai été diner 2 fois ( en 5 jours ) dans ce super restaurant qui n'a pas pris une ride en 40 ans !!! . Une nouvelle fois, le premier soir, je me suis posé la question : "... mais que choisir ? langouste, crabe ou popinées en entrée ? notou ou roussette en plat ? .... tout est tellement excellent !!!!! " Moralité j'y suis retourné 2 jours après !
Les plats sont très copieux et ne dépassent pas les 3680 vatus ( langouste thermidor , popinées ... ) . Le personnel, bilingue ( anglais / français ) est très accueillant .... mais alors que dire du "patron" !!.
J'y retournerais et je vous conseille ce restaurant TRES fortement .

Avis publié : 22 août 2013

Depuis 40 ans, c'est le restaurant où déguster des plats traditionnels français... mais aussi de la langouste grillée, du crabe de cocotier, d'excellentes profiterolles et d'autres mets interdits à la commercialisation dans d'autres pays (roussette et notou).
Les cocktails sont shakés à votre table et la carte des vins est correcte avec des prix raisonnables.

Avis publié : 20 août 2013

l accueil du patron un peu moyen, nous sommes arrivées assez tard, il a accepté mais il fallait faire vite.
La viande est bonne mais les legumes surgelés, dommage.

Le personnel est tres aimable, professionnel.

Avis publié : 9 juin 2013

Pour avoir commandé un crabe de cocotier qui serait la spécialité de la maison j'avoue avoir été très déçu. Le crabe qui m'a été servi n'était pas frais mais DECONGELE sous prétexte que l'on ne peut garder des crabes vivants car ils seraient susceptible de se mutiler entre eux !
Sans compter la sauce insipide et du prix prohibitif.
Face au marché un restaurant "très sympa" vous sert tous les jours du crabe frais à prix très abordable

Avis publié : 11 mai 2013

Un peu à l'écart du centre ville, face à un supermarché. Cadre sans plus, mais table qui offre du choix...à part les cocktails et vins, donc, j'ai pris 1 soupe de crabe de cocotier et ensuite et surtout, de la roussette (2680 Vatus) que je n'avais jamais mangé jusqu'à présent : très fin comme chair, mais dommage que la sauce d'accompagnement soit aussi "lourde". Personnel très actif, aimable et souriant. Prix final un peu élevé somme toute, avec dessert, mais je n'ai pas regretté. Autres spécialités : crabe de cocotier, notou...

Les voyageurs ayant consulté L'Houstalet Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'Houstalet Restaurant ?