“pour un dîner en amoureux”

Vila Chaumieres Restaurant
Classé n° 30 sur 89 Restaurants à Port-Vila
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“pour un dîner en amoureux”
Avis écrit le 22 août 2013

Situé sur le 2e lagon, cet hôtel propose un restaurant d'une vingtaine de couverts sur piloti.
Le soir, c'est ambiance cosy avec bougies et poissons qui nagent.
La carte est simple mais les produits de qualité.
Un regret : les sauces proposées avec les viandes sont faites à l'eau... pas franchement mauvais mais c'est dommage.

Visité en août 2013

Dumbea, Nouvelle-Calédonie
“Juste pour le cadre”
Avis écrit le 21 mars 2013

Très joli cadre au bord de lagon mais c'est tout ! Nourriture tres moyenne par rapport au prix. Haricot pas cuit, oublis d'ingrédients, plat trop sucré et vin basique vendu au prix d'un bon cru. Beaucoup d'autres restaurants et même snack sont bien meilleurs au vanuatu. On a été déçu, peut-être sommes-nous tombés le mauvais jour...

• Visité en mars 2013
Française à Nouméa
“Très agréable!”
Avis écrit le 9 juin 2011

Restaurant situé dans un cadre très agréable,calme et romantique avec des tables au bord de l'eau.L'accueil a été immédiat et là aussi très aimable (surtout que nous n'avions pas réservé).Nous avons très bien mangé,le service était correct (il y a eu un peu d'attente mais la maîtresse de maison s'en est excusée et a fait un geste commercial lors du règlement de l'addition...c'est toujours appréciable de voir que le client est pris en considération alors que nous n'avions manifesté aucun mécontentement,nous avions le temps,nous étions en vacances!)Bref,nous avons passé un très bonne soirée dans cet endroit,je le recommande vivement au couple.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Vila Chaumieres Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Vila Chaumieres Restaurant ?