“journée agréable à lélépa” 4 5 étoiles

Lelepa Island Day Tour
Classé n° 7 sur 66 Circuits à Port-Vila
Détails de l'activité
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“journée agréable à lélépa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

plage de sable blanc magnifique;récif accessible à tous.
repas simple mais bon.La bécquée aux poissons vaut le détour,coraux magnifiques et multitude de poissons,la visite du village nous fait découvrir la vie sur l'ile!!
un seul regret: les explications se font uniquement en anglais et du coup pour moi novice en anglais les explications sur le sentier et la grotte m'ont un peu manquées!!
je recommande cette visite .

Visité en février 2013

“Beaucoup d'attente pour pas grand chose.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Une journée d'attente pour voir une plage avec des cocotiers comme il y en a partout sur Efate. 1h de retard au départ, 40 min d'attente pour la barque qui fait la traversée. Un repas moyen avec peu d'ambiance (même pas une petite musique). Heureusement le récif est facilement accessible et la visite du village est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Lelepa Island Day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Lelepa Island Day Tour ? Partagez vos expériences !