“viande excellente”

Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“viande excellente”
Avis écrit le 30 septembre 2013

viande excellente, service sympa pour une ambiance de vacances. Je recommande chaudement un passage au resto au juste pour boire un verre. cadre de bord de mer très agréable

Visité en septembre 2013

“l'incontournable..”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Déjeuner au bord de l'eau, apéro sans fin, ou diner avant de prendre l'avion .. tout est possible à Bay Watch , où vous serez accueillis par Didier et Thomas comme il se doit ! et le cadre est très agréable , bref à ne pas manquer !

Visité en juin 2013
“bon restaurant”
Avis écrit le 17 juin 2013

un endroit au calme un peu excentrée en bord de mer , nous avons très bien mangé et vraiment des assiettes très copieuses

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bien mangé et bon service”
Avis écrit le 30 mai 2013

On s'est régalé dans ce restaurant (les brochettes sont vraiment appétissantes) et on a passé une très bonne soirée. Belle vue et les serveurs étaient adorables!
Seul petit reproche les tapas sont un peu trop petites mais le serveur nous avait prévenus!

“Coup de coeur”
Avis écrit le 29 mai 2013

Petit coin charmant, les pieds dans l'eau, loin du bruit de la ville (5mn du centre ville) et une vue magnifique. Un vrai moment de bonne humeur, gérants hyper sympas et adorables, aux petits soins pour vous. Cuisine française de très bon goût, avec des produits local, et de qualité. Ambiance garantie et service rapide. Très bon rapport qualité/prix. Surtout à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Bay Watch ont aussi consulté