“Formidable expérience”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 19 novembre 2011

J'ai beaucoup apprécié mes deux sorties avec Ecotour, la première en vtt et la seconde en kayack. Pascal nous fait partager son expérience et son amour pour le Vanuatu, il nous emmène à la découverte de paysages grandioses, à la rencontre de la population locale, tout celà avec beaucoup de professionnalisme, mais toujours dans une ambiance détendue et chaleureuse.

Avis publié : 17 novembre 2011

C'est vrai qu'au départ, on peut se dire "Des cascades, j'en ai déjà vu!" et puis finalement, cette sortie toute en simplicité recèle pleins de surprises, outre la très jolie cascade idéale pour se rafraîchir : la marche dans le creek, la découverte de la faune et la flore locale et la grotte! Bref, un très chouette moment à passer avec Pascal et Henry qui savent très bien parler de leur beau pays ... et en français en plus!

Avis publié : 14 novembre 2011

Ecotours nous avait ete recommende par une amie qui etait venue a Vanuatu quelques mois auparavent et avait fait les excursions que Pascal organise - "tu dois absolument faire les cascades de Lololimas avec Pascal". Quelques jours avant d'arriver a Vanuatu, on a contacte Ecotours par email et Pascal nous a repondu immediatement et nous voila donc parti pour les cascades de Lololimas. Le bus d'Ecotours vous ammenera donc dans la foret tropicale et vous passerait la demi journee dans ces cascades sublimes (et peut etre aventureux de remonter un peu la riviere...) . Tout est organise pour que vous profitiez au maximum du paysage et de ce lieu magique. Vous vous regalerez avec les fruits locaux et un superbe jus de citron pour la colation mi-matinee. Cette excursion nous avait tellement plu que nous avons decide le lendemain de faire la balade en kayaks. Cette excursion vaut aussi la peine. Differents paysages mais lieu aussi magique avec la vegetation tropicale et l'embuchure du lagon. Notre fils de 7 ans a adore le kayak et les sauts de Tarzan a la fin de la ballade dans la riviere!! Merci Ecotours (Pascal et Henry) pour ces superbes souvenirs.

Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons passé une matinée magnique en compagnie de Pascal et surtout en groupe réduit pour aller à la cascade de Lololima. à 15min de Port Vila, le calme de la campagne et la beauté de la rivière et de sa cascade. Un tour à faire absolument si vous êtes de passage à Port Vila.dommage que nous n'ayons pas eu le temps d'en profiter encore plus en VTT ou en kayak..

Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons participé à deux activités avec Pascal et Henri : le kayak et les Lololima Falls. Nous avons passé deux magnifiques demi-journées inoubliables en leur compagnie!
Pascal nous a fait découvrir des endroits exclusifs et hors des sentiers battus.
Nous avons apprécié la ponctualité, l'ambiance conviviale et les explications intéressantes.
Si vous restez sur Efaté, ces excursions sont incontournables!

Les voyageurs ayant consulté Vanuatu Ecotours ont aussi consulté

Vous connaissez Vanuatu Ecotours ?